| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 07:59:58 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Surtout vu le pack weight du 500k... Un peu deg. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont enfin viré les icones de base des pp.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je ne joue quasiment plus qu'en Rivals pour faire les 45 pts.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les evos, je commence à décrocher, il y en a trop, et au final, c'est pas si terrible que ça. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris le pack à 525k avec 11 cartes 89+ des anciennes promos, je ne le conseille pas --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | 10 wins ce week end. Toppé Alexander Arnold FB et Ruben Dias FB dans les PP.
Message édité par Sloany le 10-03-2025 à 20:59:28 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait 2 pp icône
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça dort ici ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Pour la première fois cette année, j'ai pris le jeu pour mon fils sur Switch. Je pensais qu'il allait bénéficier de la générosité d'EA envers les nouveaux comptes, mais je dois bien avouer que depuis le début, c'était plutôt calamiteux...
--------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 09:02:53 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mes 3 derniers PP ont été horrible, j'ai du prendre Riquelme Thunder (30k), Nedved Centurion (90k) et Cannavaro Toty doublon
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'essaie d'en faire quelques uns aussi mais c'est vrai que c'est rarement des joueurs qui peuvent rentrer titulaire dans une de mes équipes. Le dernier potable était Cannavaro TOTY. Le dernier, j'ai eu Keane 88, Foudy 91 et Best 88. J'ai pris Best pour l'évolution dont il pouvait bénéficier. Mais bon, comparé à Eusebio TOTY, c'est pas comparable, justement Sinon, là, je suis en train de finir une petite évolution sympa pour notre Gigi national... 57.500 crédits au total, mais ça a l'air de les valoir... Avec un petit Finisher ça donne ça : Message édité par jayflow le 18-03-2025 à 11:16:38 --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil horribles les derniers pp. De mémoire j'ai du prendre Foudy 91, Cannavaro Toty doublon, Roberto Carlos toty doublon et Puyol. La douille --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le DCE Mix campagne, c'est pas mieux non plus.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | De toute façon, j'ai l'impression que si on veut se faire plaisir, il n'y a pas d'autres solutions que se payer les joueurs dont on a envie (quand on peut). --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Sloany Transactions (0) | Je me suis crafté le Yaya Touré FB. Je sais pas ce qu’il m’a pris. Juste que je me suis dit que j’avais vraiment trop de fodders.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Encore un choix de malade ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | DREAMCHASERS Promo
Message édité par Gatchan77 le 20-03-2025 à 11:49:37 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Parfait le dcé de Dembele, ça remplacera mon Dembele potm |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je vais faire Gullit. Enfin un truc pour mettre mes fodders, et qui rentre pile-poil dans mon équipe (même si ça risque de piquer niveau prix --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | White, c'est Ben White d'Arsenal ?
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, et c'est une carte RTTF. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Parfait ça... Merci.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La carte de White (par contre, ça ne serait pas des cartes evolutives pour les prochaines cartes RTTF)
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je me suis quand même décidé à essayer Paletools, et c'est vrai que c'est bien pratique !
hawkins Transactions (0) |
L'an dernier c'était royal pour la période avec énormément de dce --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | C'est vrai que depuis que je l'ai essayé, j'ai du mal à m'en passer. Ca permet de gagner un temps fou sur les DCE à crafter. Vraiment un super boulot de la part des développeurs.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le prix du dce de Gullit Message édité par Gatchan77 le 22-03-2025 à 01:28:14 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y avait moyen de faire une belle EVO sur Cruyff 88, avec celle qui est sortie aujourd'hui. Mais je lui avais mis une autre petite evo pour faire monter les passes de 85 à 87, et du coup c'est pas éligible pour l'evo ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Gullit terminé sans mettre de crédit. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Compliqué de pack des bonnes cartes dans les promos sans passer par la boutique... J'ai juste eu Lizarazu depuis vendredi, évidemment encore un DG. J'ai toutes les meilleures cartes possibles à ce poste c'est abusé....
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Déjà quand tu vois les proba : 99% de packer un Fut Fantasy, tu sais à quoi t'attendre. C'est un pack pour youtubeur où ils vont packer un TOTY au 1er essai. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Le taux de drop est abyssal quand même. J'ai cru que cette promo allait être différente quand j'ai ouvert mon premier pack vendredi après 19h et où j'ai eu direct un dreamchaser dedans. Depuis, malgré plus de 200 packs ouverts, que dalle --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Même constat. J'ai eu Archie Gray 92 vendredi après 10 min (que j'ai tapé dans Gullit) mais depuis, à part un Bajrami ou un Pululu, j'ai rien eu. Et le 5*84+, c'est vraiment pas terrible. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oui clairement. Ce serait bien qu'ils mettent un SBC où on pourrait recycler nos 83/84, parce que là, j'en suis gavé, mais les mettre dans le 81+x2 c'est pas possible et le 84+x5 est dégueulasse... --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les 83, j'en mets régulièrement dans le dce TOTW 84+, pour faire de la place dans la pile de stockage. Mais là, j'ai 24 TOTW dans la pile --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | L'evo à 500k est folle. J'avais pas craqué pour celle de la toty et j'ai regretté, je pense faire celle ci. Par contre je sais pas qui mettre dedans. J'ai le choix entre : Suarez FB, Eto'o, Dalglish 88 et Di Natale. Compliqué même si je suis plutôt sur une finale Eto'o/Suarez. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, il y a du lourd.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |