| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 06:52:47 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sympa --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je l'ai acheté De Jong (le MDC), c'est le meilleur MDC que j'ai testé depuis très longtemps. C'est du niveau de sa carte TOTY qu'il avait eu il y a quelques années.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
rombel Transactions (0) | Pas de D1. Flemme. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 3 icônes de base encore dans le dernier PP : Van Der Sar (doublon), van Nistelrooy et Beckham. J'ai pris Beckham.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | De Jong revendu (895k) et j'ai acheté Malen Fantasy (418k). Il y a un leak pour une carte de Raphinha en obj/dce, donc possible que De Jong remonte un peu plus, mais hier il était à 820k.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Trio 100% anglais dans le PP icone du niveau 40
--------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) | Pas génial. Beckham est jouable je pense mais bon.. |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 18:13:27 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oui, je l'ai un peu testé et il a pas sa place dans mon équipe. --------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) | Pas mal oui ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Davies fantasy qui tombe dans un 84x5. C'est bien hein mais j'ai déjà Grimaldo toty et Theo evo 90 en DG...L'impression d'avoir usé un joker chatte pour rien --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et j'ai fait aussi un pp icône j'aurais pas du : Van Nistelrooy, Hagi WW et Zico (doublon). Fuck. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | J’attendrais qu’ils virent les icônes de base avant d’en refaire. J’en ai fait 4 dans le vent. |
morc Transactions (0) |
Megalo Transactions (0) | Dernier match FUT hier. Je suis à 7V-7D (je pense que par rapport à vous c’est nul bref)
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Plus chaud cette semaine le championnat fantasy. Je suis en 18-6 donc c'est mort pour Maicon mais je m'en fous. Odegaard et les packs c'est déjà bien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais envie de faire les 12 victoires en coupe pour débloquer l'evo Bruiser+ et les bonus de stats, puis j'ai vu que c'était le mode de jeu sans règles. ça va spammer les passes en profondeur, vu qu'il n'y a pas de hors-jeu.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
|
Sloany Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La nouvelle coupe j'ai pas fait gaffe au mode de jeu j'ai HALLUCINÉ sur mon 1er match quand le mec m'a fauché par derrière dans la surface et que l'arbitre n'a rien sifflé Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 03-03-2025 à 17:02:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
R2mi Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Finalement c'était rapide cette coupe. Darwin Nunez fantasy dans le 85x7, à tester. Par contre de ma grosse merde dans le 90x4 des objectifs hebdo : Dunn et Sesko fantasy, Gross ascension et une merde 90. Je m'attendais à mieux --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dans le sbc garanti fantasy du jour, j'ai balancé Hocine, Alexsandro puis de nouveau Alexsandro que j'avais en doublon. Ils m'ont filé Alexsandro ptdr. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Burkardt 89 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | La même, j'ai récup une carte useless que j'avais mis (et perdu deux au passage) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Fut Birthday vendredi.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai hésité à revendre Griezmann Numéro FUT acheté 1,250 M. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les TOTW, tu n'es jamais perdant. J'ai pris ceux de cette semaine à 12500 ce matin.
Sloany Transactions (0) | 11-1 pour la dernière salve de la coupe fantasy.
Message édité par Sloany le 06-03-2025 à 22:51:53 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Catastrophique pour moi. La première session, j'ai perdu énormément de match en cherchant un onze qui me convenait. La deuxième a été plus proche de mes résultats habituels, mais hier soir, il me fallait 8 victoires sur les 12 derniers matchs pour au moins choper Odegaard... --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) |
Le sang du PSG dans tes veines là --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je fais trop de pp icône et les derniers c'est cata. J'ai évidemment pas eu Maicon mais Odegaard me suffisait. Par contre Ruben Dias FB qui tombe et ça c'est cool. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai craqué aussi pour le pp à 400k et j'aurais pas du. Nesta et Larsson. Horrible. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |