| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-01-2025 à 22:03:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 22:02:55 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait 4 matchs, 4 défaites ... Je suis tombé avec des bras cassés qui ne connaissent pas la touche pour faire une passe. Je laisse tomber pour ce soir. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Perso si je vois que les mecs jouent pas en équipe je quitte direct faut pas se faire chier avec ce mode. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui mais tu gagnes moins de points le match suivant. Alors, j'essaye de tacler pour être dehors 1 min. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | pas l'impression de gagner moins de points |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les récompenses Clash Élite 1 sont pas mal sur le papier mais en réalité...Du max 83 dans les packs, un 86 dans le 86+, un 84 dans le totw 84+, 2 doublons de merde dans les packs garantis JH. Youpi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Ça commence à être pénible. edit: j'ai eu Thuram base aussi (il n'apparait pas à cause de son evol cosmétique), qui pour le coup est dans l'equipe.. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 06-01-2025 à 07:23:39 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Incroyable j'ai pack 2 fois Van Nistelrooy dans les 2 sbc icône. Le base et le centurion Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-01-2025 à 00:39:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'essaye d'acheter Dalglish 93 à max 2,4M mais il y en a 10 sur le marché. Parfois, ça varie vite de prix. Faut tomber sur la bonne occaz. On verra s'il y a un peu de panic sell à l'annonce de la TOTY.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 06-01-2025 à 01:11:16 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 00:51:19 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | A partir d'ajd j'ouvre plus rien, plus de sbc (sauf un joueur que j'aimerais irl). L'évent winter wildcard ça a été 'catastrophique' chez moi. La team pré toty Et la promo en cours, no comment.. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 06-01-2025 à 08:06:04 |
Zangalou Transactions (1) | j'en suis a 200 packs (sachant que tout ce qui est packs de base avec un seul joueur ou trois rares variées ou 81x2 et moins, 80x2, 78x2, je ne gardais pas) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Possible qu'avec 200 packs ça ne suffise pas ... J'ai pris Sané et Ze Roberto en DCE donc j'ai ouvert quelques packs, mais il m'en reste 80 pour la TOTY, quasiment que des gros. J'ai également investi dans tous les or 85+ qui n'ont jamais été aussi bas, à voir si ça remonte fort à la TOTY. De mémoire j'avais fait ça il y a deux ou trois ans c'était jamais vraiment remonté ... J'ai toujours une grosse partie de mes TOTW, mais certains sont quand même partis à 20/23K, c'est étonnant car c'est à chaque fois au dessus du prix du marché, soit les mecs se trompent de bouton, soit ils se laissent entrainer par les enchères... Tous mes TOTW 80-86 listés le sont à 19 K minimum / 23K prix max Message cité 3 fois Message édité par M_Solo91 le 06-01-2025 à 11:03:18 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je garde aussi mes packs, mais j'ai pas forcément de gros trucs. Mais, bien souvent, c'est dans un bête pack electrum que tu choppes le meilleur truc.
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 06-01-2025 à 23:26:27 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faut espérer qu'ils remettent le dce échange 85-89, comme l'an passé.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Force à ceux qui gardent les packs pour la toty. Déjà que dans les events de merde on pack rien, alors choper un toty... Mission impossible, même avec 1000 packs en stock. Perso j'ai jamais gardé et j'ai pas eu moins que les autres --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Sympa.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ça serait mieux mais ça passe sans aussi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Forcément en clash, Ronnie c'est pas mal ouais |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En parlant de cheat code, De Jong WW (la version MDC), c'est pas mal non plus ! ça faisait longtemps que je n'avais eu un joueur qui faisait autant la différence (le dernier, ça devait être Matthaus)
Zangalou Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils viennent d'ajouter les joueurs transférés en aout/septembre dans la BD genre Rabiot, Hummels, Martial, Reus.
morc Transactions (0) | Je viens de tomber sur un cheater.
|
|
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Div2 j'en suis proche à chaque fois, plusieurs fois à un match d'y monter, mais c'est un poil au dessus de mon niveau je stagne donc en DIV3 DIV1 ça doit être injouable non ? Message cité 3 fois Message édité par M_Solo91 le 07-01-2025 à 14:45:03 |
|
|
Sloany Transactions (0) | 10 wins cette semaine. |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Retour du 14*82+, c'est bon pour les TOTW --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Je viens de voir passer ça, pas déçu d’avoir lâché ce jeu --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) | je vais vendre maintenant finalement |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu le nez fin en achetant Dalglish dimanche ... Message édité par Gatchan77 le 08-01-2025 à 10:30:24 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | En tout cas j’espère qu’ils vont sortir de gros SBC pendant la TOTY car mon club est blindé, mon stockage est blindé et jdois avoir facile 20 packs 82x14 ou 83x10 en stock + ceux des swaps --------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |