| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 16:50:44 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pas fou non plus les PP77+ --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 30 pp77+ : |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je me répète mais sans les sbc icône ou autre gamble j'aurais tellement une team de merde. c'est quasi impossible de packer ne serait ce que des joueurs jouable dans des packs "normaux". Le taux de drop est immonde, le pire jamais vu sur un fifa pour ma part. Dans les packs vendables c'est évidemment pire, c'est impossible d'avoir du lourd. Même les petits sbc sympa d'habitude comme les pp 77 sont catastrophiques. Du coup c'est simple je stock mes fodders pour les packs icônes et les sbc joueurs, pour le reste j'espère absolument rien --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je suis d'accord que c'est surement le pire opus mais pour la première fois j'ai l'impression que ça touche tout le monde. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui entre 19-20h, j'avais listé des 86 à 17k aussi. J'avais d'abord liquidé mes 80-85 pendant la semaine. Faut toujours vendre au dessus du prix du marché, ça part en fin d'enchère
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais dit que je ne ferais plus de dce icône, tant que c'était pas un PP. Mais bon, faut bien mettre les fodders qui remplissent la pile de stockage quelque part : Pirlo 90. Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 29-12-2024 à 05:40:04 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 09:26:13 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | C'est vrai que les packs ne rapportent vraiment rien. Je viens d'ouvrir mes récompenses Clashs (Elite 1) et rien. Meilleure carte Gundogan 87 (regular). Dans le pack 86+ garanti, un 86. Dans le TOTW garanti Fabian Ruiz 86. Et les deux derniers jetons. On est d'accord qu'il n'y a plus aucun moyen de gratter des joueurs Maîtrise là ? Il m'en reste deux et j'aurais bien aimé pouvoir en gagner un de plus pour ouvrir le 30x83+ (si comme un con j'en avais pas jeté un dans un DCE....).
Comment tu trouves le prix discard des icones ? J'arrive pas à trouver l'info. Zola dans le pack icône... Je me demande si un jour j'en aurais une utilisable... Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 29-12-2024 à 13:30:25 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | @jayflow
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Super, merci, je viens de le trouver. J'avais regardé avant de poser la question, mais j'étais passé à côté. Bon, en même temps, c'est pas bien gros, mais l'essentiel est là. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris quelques 89 à 12k et des 90 à 16k.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 29-12-2024 à 19:58:05 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bientôt la fin du 14*82+ !
Message édité par Gatchan77 le 30-12-2024 à 12:58:38 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | Sinon, 12 wins en Fut champs ce week end.
|
Zangalou Transactions (1) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu aurais du vendre plus tôt ! ça a baissé depuis 19h.
rombel Transactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je sais pas vous, mes de mon côté les 3 derniers 82+ x 14 ont été un festival de médiocrité --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pas ouvert les 9 derniers. J'ai en permanence 100 cartes dans le stockage, ça me bloque. J'attends de voir le DCE de Gakpo pour en dégager, mais je risque d'être déçu.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | En rentrant à 2h hier j'ai remis ma liste en vente, il y en a 13 qui sont partis entre 19K et 22 K, des 84 et des 86.... ! Tous achetés entre discard price et 11.5 K |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vends toujours plus cher que le prix normal.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je réalise aussi que le TOTW provision pack à 42 K se termine ce week-end, si ils n'en remettent pas un cela devrait garder le niveau des TOTW élevé |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ce pack n'a pas bcp d'influence sur les prix. Personne ne les achetent. C'est comme le dce Totw 83+, les gens sont trop fades pour le faire, alors que ça ne coûte rien. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les 83x10 sont éclatés, pires que les 82x14. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | Bon, j'avais 22 tokens Maitrise, j'ai pris razzia sur les packs.
|
Message édité par Gatchan77 le 03-01-2025 à 13:04:08 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oui, les 10x83"+" sont vraiment pétés. C'est simple, j'en fais plus. On récupère même pas les 84 qu'on fout dedans. Et des 84, c'est de plus en plus difficile d'en avoir avec le taux de drop actuel.
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai environ 100 joueurs (fodders en gros y compris des cartes spéciales que je n'utiliserai pas) à 86 et +. Ensuite ça descend à 83, ma pile de stockage est pleine de 82, 83, puis 86 et plus. Effectivement les 84 ça devient compliqué, l'avantage c'est qu'ils coûtent rien sur le marché. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Même chose.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oui pareil... Je sais plus quoi faire des 82 surtout. Les 83, j'arrive encore à en refourger dans SBC, mais les 82... --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les 82, j'en mets pas mal dans le dce league premium (PL, Bundesliga, Serie A et Liga). Du coup, on peut complèter avec des plus petites notes.
Message édité par Gatchan77 le 03-01-2025 à 17:13:57 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je sais pas à quoi ils jouent vraiment. Tous les packs dans les objectifs (les 80+, 81+, 82+ et 83+) sont tous des 83- en fait... Je ne packe plus une seule carte au-dessus de 83. C'est invraisemblable. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La promo ne m'intéresse pas, je vais garder mes packs pour la Toty. J'ai encore quelques 14x82+, un gros pack des swap et 50 3x77+ pour le moment. D'ici là, je devrais pouvoir vider ma pile aussi.
Message édité par Gatchan77 le 04-01-2025 à 06:14:59 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le Pedro Neto en sbc c'est typiquement la preuve que les stats ça veut rien dire. Sur le papier ça à l'air top mais ingame il vaut rien du tout. J'ai pris le 5* mp et je le trouve presque éclaté. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu te fais chier à faire 2 victoires à la suite en rush pour l'objectif numéro pour te rendre compte qu'il est bugué et que ça compte pas. Quel jeu à la con quand même. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-01-2025 à 22:03:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |