|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 02:07:32 |
rombel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ptdr le nouveau sbc pp 3/10 j'ai du prendre un 83 et deux 81 tellement c'est à chier. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je vais attendre vendredi soir pour l'ouvrir, histoire d’avoir plus de trucs dans les packs (même si je sais que ça ne va rien changer ) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai pris quelques TOTW, comme tu nous l'avais conseillé mais peut-être un peu trop tard, à moins de 13K et quelques 83 à 850Cr.
Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 27-11-2024 à 12:30:13 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le truc avec les TOTW, c'est qu'hier, ils ont mis à jour le prix d'environ 70 TOTW, et donc d'après les bruits de couloir, ça sera cette liste qui serait dans le best of ce soir.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Apparemment, il y en aurait bcp en effet ce soir dans les packs.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je n'avais pas assez d'equity pour investir comme toi Gatchan |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Sinon, Lundi et mardi, mes Argent HOL1 achetés 400/500 sont quasiment tous partis à 2 K ou , je n'ai pas vu de DCE qui pourrait expliquer ce move soudain. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les argents hollandais, c'est parce qu'il faut 6 joueurs du même club pour une des equipes du dce renfort league mixte premium.
Message édité par Gatchan77 le 27-11-2024 à 16:50:19 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 16:49:37 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bien vu. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour les TOTW, ça n'a pas chuté d'un coup. Juste une petite baisse pour le moment. On verra sur la longueur (déjà avec ce qu'ils proposent comme dce demain), mais je reste confiant. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Encore une erreur sur le jeu espagnol, le pack icône en boutique annonce un 91+ au lieu d'un 91 max. Résultat tous ceux qui l'ont ouvert (et pas que des Espagnols mais aussi les autres qui ont profité du bug sur l'appli Web en espagnol) vont profiter d'une compensation en recevant un pack icône 91+. Une dinguerie de plus --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, j'ai vu le truc.
Message édité par Gatchan77 le 27-11-2024 à 20:54:58 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | C’est pas la première fois. Et a chaque fois, un seul store étranger qui « fait l’erreur ». Ca pousse les gens a vider leur compte de crédits et/ou surtout a lacher un billet juste dans le but de rechercher la compensation. C’est tout bénéf pour EA…
|
Zangalou Transactions (1) | Bon j'ai réussi a passer div 1, assez impressionnant le nombre de saloperies que je peux encaisser dans ce jeu. Ce que je pige pas par contre, c'est qu'au prorata je suis très loin de bénéficier de la même chatte. Message édité par Zangalou le 28-11-2024 à 06:22:13 |
rombel Transactions (0) | Les récompenses D2
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour les evos, il y a un outil pas mal sur Futbin.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Et les 83 OR du coup, on attend un peu aussi ?
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, ils risquent d'en demander bcp aussi.
rombel Transactions (0) | Sympa les evols flashs |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai mis 1h pour savoir qui choisir pour les evos, il y avait trop de possibilités --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'avais gardé tous mes packs (rivals, objectifs, sbc de la semaine etc) j'ai même pas eu un joueur spécial à part des pauvres totw. C'est dingue. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Evanilson, il coûte 12k. J'ai encore des packs à ouvrir mais ça sera pour plus tard. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouf c'est bon j'en ai eu un (Gallagher) --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le prix des Totw et des fodders ... on voit que ça ouvre des packs. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | J'ai fumé pour 800k de coins
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai eu quelques cartes spéciales mais rien de foufou.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Sloany Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les TOTW pour celui qui peut les mettre de côté, au prix discard ça reste un bon plan. Mais oui semaine prochaine ça va être compliqué pour faire du bénef dessus. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon un peu de chatte enfin dans le player pick du party bah pour avoir Salah Rush
--------------- GT: lgreg |
rombel Transactions (0) | Belle
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le party bag j'ai réussi à avoir du 85 max dont 2 doublons j'étais ravi
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne me souviens même plus qui j'ai eu comme choix dans le party bag ... mais je continuerai à les faire. Je veux De Jong rush (je pensais qu'il serait dans le best of) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Encore un joli party bag avec Bamba en top player --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Millot 85, un autre 85 et Goncalo Inacio 86. Waouh ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le |