| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 21:09:07 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
rombel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Enfin une petite win dans le party bag : Dybala RTTK.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | (et choix héros infâme aussi) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le choix héros je passe mon tour y'a pas assez de cartes qui m'intéressent. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 21:14:26 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Lol --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | N'oubliez pas le stream FC pro ce soir à 19h.
morc Transactions (0) | je viens de l'ouvrir le 5x84 et j'ai eu 5x 84 dedans.
|
rombel Transactions (0) | je me fais MASSACRER |
|
Message édité par Gatchan77 le 02-12-2024 à 23:46:45 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | À oui...belle carte.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est à chaque fois des packs gamble qui me sauvent (pas tous malheureusement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | Un peu dans le même bateau que Rombel. Le nombre de packs que j’ai ouvert, un peu comme tous ici, mais avec 0 win à l’arrivée… ça devient bien frustrant pour le coup.
|
Zangalou Transactions (1) | Lineker, Shearer, Moore, pourquoi j'ai fait ces putains de packs icone .... j'aurais du m'écouter, que des choix, et niquez vous EA avec vos trois anglais de merde. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y avait un bug avec les objectifs qui n'étaient pas remis à 0, c'est fixé maintenant. Faut les faire avant jeudi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Theo IF qui tombe dans un 82x14 c'est pas mal ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Isak Thunder dans le 82x14.
rombel Transactions (0) | Que de la merde ici. Que de la merde. Pas une carte sympa quelque soit le pack. |
rombel Transactions (0) | 3 putains de gonzesses random dans le putain de party bag 85+
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne fais plus les party bag, je n'ai jamais rien eu. Hier, j'ai eu Noa Lang en meilleur joueur (au moins, je l'avais en vendable) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Et Kolo muani qui tombe, super content. Vraiment une carte que je voulais.
|
rombel Transactions (0) | (j'ai cru à mbappe évidemment) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Apparemment les serveurs sont HS ce matin. Pour une fois que je bosse pas, je voulais faire quelques matchs Rivals histoire d'atteindre les 35 points. J'espère que ça tardera pas trop à revenir. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vous avez testé le pp77+ ? J'ai bien envie de vider tous mes OR 75-80 dedans, au final ils ne servent pas à grand chose.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je suis passé de DIV 6 à DIV 3 relativement aisément la dernière saison.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 55 PP 77+
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 04-12-2024 à 21:12:45 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
|
Zangalou Transactions (1) | 3 icones en trois jours, Nedved vendable dans un des sbc pour faire le sbc icone, hier Smith Thunder dans un des packs 81x2 des matchs quotidiens et aujourd'hui Gattuso dans le même pack. Alors rien a foutre de Gattuso et Nedved, qui est parti a 90k, mais Smith avec enroulés, ça passe très bien. Je suis repassé en 442 pour avoir Mbappé et Smith devant, il me faudrait juste un bon milieu maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-12-2024 à 21:23:57 |
|
Zangalou Transactions (1) | Elle peut up en plus. Bon par contre a partir de vendredi je garde pour la TOTY. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bon, je me suis quand même décidé à faire le dce icône
Publicité | Posté le ![]() ![]() |