|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 10:43:23 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ma pile DCE est pleine et j'ai 40 doublons dans ma liste, mais aucun DCE pour les mettre. Ah si, le renfort centurion tout pourri. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Sans doute que le fait de limiter la win dans les packs / récompenses gratuites fait augmenter les ventes en argent réel. Donc EA vainqueur au final --------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) |
|
|
cheat_code Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | 7 wins pour mon 1er futchamps, la place pour faire facile 2/3 wins en plus.
--------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 1ère win de l'année (elle coute 1.3M)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Giuly dans le pack héros... J'ai plus les mots... --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je pack tellement rien que j'ai du acheter des joueurs pour faire le sbc héros. Keane. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 16:11:44 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Lizarazu.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Lizarazu j'aurais bien aimé aussi. Toujours aimé le joueur et le bonhomme.
--------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) |
Je préfère Giuly joueur que Liza et en tant qu'homme pareil Liza je déteste ses commentaires, trop souvent à parler d'autre chose que ce qu'il y a l'écran. A essayer de prévoir ce qu'un joueur va faire pour 5 secondes plus tard le voir faire l'inverse. "Y va centrer" > le joueur revient derrière. "Y va tirer" : c'est une passe. Et ses analyses tactiques.... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Van Dijk dans un des packs rush, ça valait quand même la peine de se faire chier. Parfait pour mon équipe hollandaise. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Rien du tout dans les packs Rush. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Petite astuce pour rush
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Les mecs qui quittent c'est pas grave vu que l'IA prend le relais in game. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ceux dans ton equipe qui sont AFK dans le petit rectangle ou au fond du terrain, et du coup l’adversaire n'est jamais hors-jeu --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'avais investi dans presque tous les argent de Ligue 1 des "petits" club (ceux avec peu ou pas de joueurs or) type Saint Etienne |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG !
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | L'avantage des TOTW c'est que tu peux trader quasiment toute l'année Message édité par M_Solo91 le 22-11-2024 à 10:49:51 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Clair ! Je ne pense pas que ça explosera à 50k comme les autres années (du moins pas aussi rapidement), mais ça sera toujours demandé dans les dce. Et là, ils en demandent parfois 5 pour un joueur.
Message édité par Gatchan77 le 22-11-2024 à 12:42:39 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les 2 derniers partybag, 2 fois Lohmann. Qu'ils aillent se faire foutre franchement avec leur jeu de merde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Duran 84 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les cartes Thunderstruck de la promo de vendredi prochain ont déjà été leak (carte evolutive)
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | C’est sympa les evolutions mais j’avais fait Talisca, Zambo Anguissa et Redondo pour lier Messi, en une semaine ils ont tous eu une carte. Heureusement que j'utilise pas les evo payantes --------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Déjà que j'ai même pas réussi à packer Paqueret ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je pense que ça fait 10 matchs de suite que j'ai pas gagné en rush ... me manque juste 2 victoires pour avoir les 5 pour un objectif.
Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 24-11-2024 à 13:48:48 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | 10-5 en FC. Le match de la 11eme win, je joue contre un cheater... Bye bye Joao Felix
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai finalement réussi à avoir les 2 dernières victoires. Pas vraiment récompensé non plus dans les packs. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Pas pu joué depuis lundi dernier.
|
cheat_code Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Je suis en DIV 4 c'est un carnage, tout le monde a une ligne très haute (95%) avec contre pressing intensif, ça ressemble à rien, contre sur contre, celui qui récupère la balle la perd une fois sur deux dans la seconde, personne n'a réellement le temps de construire et les actions sont très sténotypées avec 20 HJ par match, avec la passe sur l'AC en pivot puis on prie pour qu'une des passes ne soit pas HJ. Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 25-11-2024 à 10:16:58 |
rombel Transactions (0) | latence de fou |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais cherchez pas, au delà de la latence scandaleuse, le gameplay ne ressemble plus à rien. Le jeu est totalement pété, et aucune maj ne pourra le rendre jouable. Comme déjà dit c'est un jeu de flipper, le ballon tape partout, à niveau plus ou moins équivalent le plus chanceux gagnera. Ils ont réussi à nous pondre en 2025 le pire fifa jamais vu selon moi je suis vraiment choqué à chaque fois que je lance un match. BO6 est vraiment sorti au bon moment. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | N'oubliez pas le truc twitch ce soir à 19h, il y a des packs à gagner dont un pack joueurs OR rares.
Zangalou Transactions (1) | C’est la première année où je ne fais déjà plus fut champ, je pensais le faire une semaine sur deux, finalement rien les deux derniers we, je le sent mal ? Non au contraire |
Publicité | Posté le |