|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 20:22:57 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour mon 1er DCE icône, j'ai été gâté.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ça a été compliqué de faire le sbc icône, je pack RIEN même pas qq fodders, j'ai du dépenser des crédits. J'ai eu Makelele on va dire que ça aurait pu être pire --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Je fini a 8, après je visais 6, je me fais voler le 9 c'est dommage, le mec est nul mais on va aux pénos, je plonge deux fois du bon coté mon gardien passe deux fois a travers, lui va une fois du bon côté et l'arrête ... bref, au moins encore chanceux, Salah dans les récompenses, 130k de plus, après Saliba en clash même si il a bien baissé.
Message édité par Zangalou le 11-11-2024 à 06:43:11 |
Sloany Transactions (0) | gg,
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'avantage d'avoir un club bien rempli quand un dce demande un gros collectif et que tout le monde doit faire pour compléter un objectif. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Ça demande 11 or par contre, pas 11 or commun |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça ne vaut déjà pas la peine avec des communs, alors si en plus on y met des rares.
Sloany Transactions (0) | oui, aucun intérêt de le faire. Surtout, le délai qu'il laisse pour le faire...
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 22:21:51 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | De rien --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah mais je suis d'accord, c'est très compliqué d'avoir des or communs. En invendable, j'ai à peine pu faire 4x l’amélioration OR.
Message édité par Gatchan77 le 12-11-2024 à 01:57:51 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dans mon club à part des or rares entre 75 et 83 j'ai quasi rien. Les non rares je vois pas où tu peux les choper. Les fodders pareil, je vois pas à part les packs boutique. Les rares que je pack sont vendables étant donné que la plupart des récompenses c'est du vendable. En Rivals y'a même plus le choix entre les options vendables ou invendables.... Vu comme c'est parti le jeu sera mort à la toty cette année. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Avant, il y avait encore les dce league pour récupérer des petits packs et grinder le jeu. Mais, là quand tu vois que pour terminer l'equipe Libertadores/Sudamericana d'un des 2 dce, ça va te couter 20k, tu laisses tomber.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai pas mal de OR Commun vendables issus des packs gagnés dans les récompenses Clash probablement.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un gars sur Twitter a fait les 105 sbc centurion, 2 anims seulement (Guijarro et Xhaka) --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | C’est pas étonnant. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 12-11-2024 à 15:23:39 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | J'ai arrêté les SBC à la con perso. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En parlant de SBC à la con, je crois que j'ai fait tous les party bag ou presque.
Message édité par Gatchan77 le 12-11-2024 à 19:32:32 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Oui voilà.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le problème c'est de pas pouvoir choper ne serait-ce que des fodders. Y'a rien dans les packs, nada. Et dans le party bag du jour évidemment je chope une bonne note mais.... Romero RTTK doublon comme par hasard. Mais bon c'est comme ça, si le gameplay rattrapait le truc ça irait mais pour moi c'est catastrophique à cause de ces putains de contres favorables à gogo qui rendent tous les matchs random. C'est insupportable. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un conseil n'ouvrez pas le sbc 100 joueurs c'est une douille de plus, un 84 en top player (Grealish). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et encore, c'est parce qu'il y a un 84+ garanti --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais investi sur les fodders, c'était pas l'idée du siècle ... Chaque fois que j’achète, ça baisse les jours suivants. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toujours aucune anim dans les récompenses Rivals. Perso j'arrête ça sert à rien et je trouve vraiment le gameplay horrible, je prends aucun plaisir. Je reste sur BO6. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai quand même fait le dce 100 joueurs : Courtois et 2 84 (dont Arnau Martinez Centurion). Pas fou, mais c'est mieux que rien.
hawkins Transactions (0) | Sur le 24* certaines semaines je fais les 7 victoires et ça me fait gagner 3 futties et 1 pour la gloire euro / sud am. Ça inclu aussi les héros et icônes futties. J'vous laisse deviner le taux de doublon depuis fin septembre Message édité par hawkins le 14-11-2024 à 16:54:11 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bcp d'XP à gagner aujourd'hui, enfin un truc positif d'EA. Et faites aussi certains trucs en carrière manager et pro, ça prends 5 min, et ils ont augmenté l'xp également.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais enfin merci pour les xp mais bon c'est pour gagner des 81+x2 dans la saison --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est vrai que les packs sont pas fou !
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je me suis acheté Van Nistelrooy Centurion --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | 9-2. puis 9-3. A cause d'un cheater sur pc...
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il est à 50% sur le store pour le moment. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Chaque année à cette période, il est à 40€ --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | 9w Message édité par rombel le 17-11-2024 à 07:55:50 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pack 100 joueurs 75+ de la fin de saison : 2 86 et 5 84 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je me demande s'ils ne sont pas en train d'essayer de tuer leur bébé... A quoi ça sert de se casser la nouille à poncer le jeu pour des récompenses toutes plus éclatées les unes que les autres. Quand je vois tous les retours que vous faites de vos récompenses et quand je vois les miennes... Je me dis que j'ai bien fait de ne même pas tenter Rivals et Champion cette année...
--------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le |