| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ça commence à dégoûter. Message édité par rombel le 21-02-2024 à 16:11:17 |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 16:09:50 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) | je pense que ca va arriver au fur et à mesure.
Message édité par Sloany le 21-02-2024 à 16:21:20 |
rombel Transactions (0) |
hawkins Transactions (0) | Étrange il paraît que personne l'a eu Messi --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le fameux 0.7% --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rombel Transactions (0) | Toujours pas de pp |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par Pingoa le 21-02-2024 à 19:17:32 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai rien annoncé, et tu ne sais pas prouver leurs chiffres non plus.
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 19:32:10 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sinon j'ai fait le PP icône, j'ai pris Roberto Carlos. Je sais pas quoi en penser, je vais le tester en sortant Cafu et en rebasculant Ona Batlle à droite. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Zangalou Transactions (1) | Pareil, 1 match sure 3 ou 4 en FC, sachant que les autres gros TOTY, Haaland, Mbappé, Ronaldo, VVD par exemple, c'est la plupart du temps aucune fois pendant tout le FC |
Pingoa Transactions (0) | Perso je l'ai croisé une fois en futC.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) | Plus rien a foutre de ces histoires, ce jeu pue la merde, cette compagnie encore plus, je ne joue même plus a Rival, donc qualif, FC et basta, même les sbc je m'en tape. Première fois que j'abandonne un jeu FIFA aussi rapidement. |
Message cité 2 fois Message édité par Pingoa le 22-02-2024 à 10:10:26 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Est-ce que vous avez entendu parler des rumeurs de 2K pour le prochain FIFA ? --------------- Gamertag : JayFlow |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca date de l'an dernier cette rumeur non ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils en avaient parlé l'an passé, mais il y a eu des rumeurs récentes pour 2K. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Message édité par Sloany le 22-02-2024 à 18:21:24 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il n'y a même plus le truc avec les jetons swap, ça donnait des packs sympas. Et il n'y avait pas besoin d'arriver lvl20 dans la saison pour chopper Bergkamp, que personne ne va choisir. C'est un joueur qu'on aurait eu avec 4 jetons, c'était torché en une soirée.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai l'impression que dès qu'un truc plaît aux joueurs, ils le suppriment. Effectivement, les jetons swaps, c'était parfois galère à tout suivre, mais ça permettait de récupérer des packs/joueurs intéressants et surtout, ça donnait une bonne raison de jouer au jeu. Là, les objectifs sont nases, et ne rapportent rien. Pas d'XP et des récompenses tout juste correctes. Comme tu dis, il y a plus de packs intéressants tout au long de la saison, mais comme dans ces packs, le taux de drop est encore plus cataclysmique que sur les autres packs (qui est déjà bien bien dégueulasse de base) et ben au final faut vraiment avoir énormément de motivation pour jouer. Quand on tombe, en DIV6 Rivals (oui je sais je suis bas, mais je joue quasiment jamais en une saison, du coup je retombe à chaque fois en D7 ou D8), sur Messi TOTY, que le mec a une équipe full icone dont j'ai jamais vu la tête dans tous les packs icone que je me suis tapé et qu'en plus de ça le mec est nul, tu te demandes vraiment pourquoi tu joues. Apparemment, suffit de mettre du pognon dans le jeu pour être récompensé. On a beau le poncer dans tous les sens, tous les ans, ça rapporte que dalle et je pense que tout le monde est en train de se lasser. A voir ce que ça va donner si 2K entre vraiment dans la danse. Message édité par jayflow le 23-02-2024 à 14:41:17 --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | À l'inverse c'est quand même plus facile d'avoir une bonne team rapidement par rapport aux anciens fifa. Et pas besoin de mettre de l'argent. Sauf qu'il y a un gouffre entre la bonne team, difficilement améliorable sans mettre de pognon, et la grosse team avec des joueurs à 2-3-4M voire plus. Résultat on stagne et notre équipe est full invendable avec la moitié de joueurs sbc, qu'on retrouve dans 90% des teams. Heureusement y'a les EVO pour varier un peu mais la encore les joueurs sont loin d'être des top tier. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont presque sorti de grosses icônes en dce un peu trop vite (Zidane, Gullit, Cafu, Best, Maldini, Eusebio ...). On ne va pas se plaindre, mais ce qui est sorti récemment ne tient pas la comparaison (Cannavaro, Rijkaard, Baggio, Shevchenko), et les futures stars en dce, ce sont des cartes qui couteraient 30k max sur le marché.
Message édité par Gatchan77 le 23-02-2024 à 15:49:04 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Partant de plus loin que vous, grâce aux évolutions FS et avec Rijkaard j'ai enfin une team qui tient la route et je le sens in game, enfin après 4 mois de jeu...
|
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le taux de drop est tellement horrible que la moitié des cartes fantasy ne sont même pas sur le marché. C'est n'importe quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert mes packs (10*83+, 5*84+, 2*85+, 4*85+, 2*87+, 4*87+)
Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 23-02-2024 à 20:56:17 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, c'est pas fou, vu les packs que j'avais. Bon, au moins j'ai vu l'animation ...
Message édité par Gatchan77 le 23-02-2024 à 22:40:18 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pack Andre et Politano. J'ai pris une Majri à 160k aussi pour tester. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Quasiment fini la cup.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |