| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sloany Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 11:05:54 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Coupe finie.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'es un bourrin j'ai trop la flemme de la faire. Je vais voir sur plusieurs jours je vais péter un plomb sinon, j'ai plus la force de tryhard mais les récompenses sont pas mal --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas trop motivé non plus.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Majri elle est trop forte c'est dingue, si elle prend +4 ça va être une folie. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pp icône terrible avec Rush, Beckham et le fameux Scholes pour la 7e fois je crois. Les 83x10 horribles aussi à part Molina. Mais quand tu vois le prix des belles cartes fantasy de toute manière c'est impossible d'avoir mieux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 22:41:42 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Toujours pas de carte de la promo.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui pas terrible encore les 10*83+. Heureusement que c'est pas cher. J'ai eu Politano comme meilleure carte et un 89. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Fut champ torche 11w.
|
rombel Transactions (0) | Ha oui, et Rivaldinho 85 dans le party bag fut champ. 2 fois en deux semaines |
rombel Transactions (0) | C'est de loin le pire week-end depuis le début de cet opus |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais commencé à acheter des André Fantasy, puis je viens de voir qu'il était suspendu pour le match d'aujourd'hui. Je crois que je vais revendre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est comme Lacazette qui est arrivé hier soir sur le jeu alors que Lyon a joué hier après midi (et qu'en plus il a marqué). Ou les Lyonnaises qui ne jouent pas avant le 3 mars, et un match par semaine. Giuly qui va arriver ce soir en SBC alors que le PSG joue à 17h. Etc etc y'a des exemples foireux à la pelle. C'est pareil à chaque événement avec des cartes évolutives (qui sont là plus grosses escroquerie du jeu vu qu'il faut au minimum un mois pour les up et qu'entre deux des meilleures cartes sont sorties). Message édité par BlinkGT le 25-02-2024 à 13:50:06 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les 2 femmes du championnat allemand, le prochain match c'est le 10 mars. Déjà pour les coupes d'europe, De Almeida RTTF c'est le 20 mars (j'en avais 140, j'ai tout revendu en faisant un petit benef).
Message édité par Gatchan77 le 25-02-2024 à 13:55:38 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bon, je fais all-in sur Politano à 30k (j'ai 3M). Naples joue 4 matchs en 12 jours, il y a juste la Juve comme grosse équipe, mais le match est à domicile.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Fallait peut-être prendre du Aspas --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Lol, oui il vient de marquer. J'avais hésité entre lui et Politano, mais Aspas avait déjà pris quelques k avant le match.
Message édité par Gatchan77 le 25-02-2024 à 15:13:31 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai quand même pris quelques Aspas à 34k, ils se sont pris un but à 90+10ème.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 25-02-2024 à 17:05:44 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui les glands ! Bon, au moins Politano a joué. J'en ai racheté un peu à 26k.
Message édité par Gatchan77 le 25-02-2024 à 17:08:45 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Sur consoles |
Sloany Transactions (0) | Rombel en mode loup de Wall Street |
Message édité par Gatchan77 le 26-02-2024 à 14:58:22 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Et merci |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | D'ailleurs Aspas, sauf blessure, il aura le UP des 3 apparitions (et il peut passer 91 avec 2 victoires). ça fait un 90 pour 33-34k. Les 90 sont à 40k mais suffit d'un dce pour les faire remonter à 50k.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Même André c'est intéressant. Il est à 13k. Si c'est +1F et pas +1, il passe directement de 86 à 88 (c'est marqué +1 sur la carte mais +1IF sur le site d'Ea). Il aura les 3 matchs, et reste les 2 victoires et la passe/but.
Sloany Transactions (0) | 15 wins en fut champs. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah c'est bon j'en ai eu un, un petit Dudek --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Jen ai eu deux de plus
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils font tellement n'importe quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Politano qui est à 21k. C'est maintenant que j'aurais du acheter ...
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Coupe terminée, ce fut rapide, j'ai perdu que 3 matchs. Et franchement gameplay cool. Par contre les récompenses merdiques.... J'ai même pas ouvert mon 20x84 après avoir vu la gueule de mon 85x10. Heureusement y'a les échanges doublons vu qu'il y a aucun sbc intéressant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |