| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 16:07:15 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je vais peut-être faire Rijkaard aussi. J'ai pas mal de gros packs à ouvrir, et je ne sais pas trop où mettre les futurs doublons. Sinon dans le pp icône, s'ils le remettent dimanche. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ah enfin, retour à la normale après une légère hausse du taux de drop, nos amis chez EA se sont dit qu'une semaine c'était suffisant. --------------- Gamertag : JayFlow |
Pingoa Transactions (0) | J'ai la bonne idée de ne jouer que quand le taux de drop est famélique, la chance jusqu'au bout des ongles --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rombel Transactions (0) | C'est pas mal tombé là
|
rombel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 10-0 en coupe. Je vais peut-être me remettre à fut champ on sait jamais peut-être que jecvaisx pas souffrir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 18-02-2024 à 06:17:30 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 06:17:12 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les PP80+ m'ont l'air bien cheaté ! Là, j'en ai fait 10 et j'ai eu Benzema 90, Kane 90, Rodri 89 et Renard 88. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Fernando Torres Winter dans le PP icône. Pas assez fort pour ma team mais ça reste un bon supersub. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 3 icônes de base : Stoichkov 89 - Muller 92 - Puyol 89.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Ozhack78 Transactions (27) | Que pensez vous du sbc Canavaro 91 ? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Belle carte, pour le prix c'est pas mal du tout.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cannavaro quoi, il est bon mais petit et passes de merde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Sinon j'ai pack pas mal de couleur. Totw Theo Message édité par rombel le 19-02-2024 à 09:16:08 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu 2 FS 87 dans les pp80+.
rombel Transactions (0) | J'irais direct à ta place.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai de quoi en faire au moins 50, rien qu'avec ce que j'ai au club. C'est d'ailleurs étonnant qu'ils soient encore à 350/400. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert les 50 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a le 81+ maintenant mais y'a aucune différence vu que dans le 80+ on se retrouvait rarement avec 3x80. C'est juste un poil plus cher --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | De la merde en effet |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui au lieu de 50 pp80+, je n'aurais pu faire que 35 pp81+.
rombel Transactions (0) | Laudrup 88
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour le 20x82+, j'ai juste vu un tirage sur youtube : anim avec Busquets 83, 9 82 et 11 83 ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dans le 82x20 j'ai eu Calhanoglu en top player, énorme douille --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Un peu mieux mais quasi la même ici. Énorme douille. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais 2 88 en doublon, j'ai préféré les mettre dans Savio, plutôt que dans le 20*82+ (au moins, j'ai récupéré un 87) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Au fait, je ne sais pas si cela a été dit, mais le pack Prime du mois de février est dispo. Berbatov en prêt et un 83 (Blundell)... Le rêve continue Message édité par jayflow le 20-02-2024 à 15:06:19 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah merci de l'info.
Pingoa Transactions (0) | Un 85 doublon non échangeable max dans mon pack Prime --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il est de plus en plus nul le pack prime. Bientôt ils vont nous filer un pack bronze. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Saka 86 dans le mien, avec Brolin 87 en prêt. Brolin, c'est vraiment racler les fonds de tiroir.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil j'ai fait 2 fois le PP 85+, full doublons. Pourtant mon club est loin d'être rempli de fodders, encore un hasard. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vivement la fin de cette promo. Chaque semaine, ils arrivent quand même à faire plus naze que la promo précédente.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ce qui est fou, c'est que la première semaine des Futures Stars étaient plutôt riche en cartes spéciales packées (mais les joueurs concernés par forcément très intéressants) mais là, cette semaine, où certains joueurs sont un peu plus intéressants, j'en ai pas vu la couleur d'un seul... --------------- Gamertag : JayFlow |
Sloany Transactions (0) | je me suis connecté sur la web app tout à l'heure... EA a fini par refourguer les PP du SBC hero avec description erronée.
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 21-02-2024 à 16:09:37 |
rombel Transactions (0) | J'ai rien reçu ici... Ça commence à dégoûter. Message édité par rombel le 21-02-2024 à 16:11:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |