| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 22:02:40 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il peut me donner 20 cartes 84 que ça sera mieux que Bergkamp --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a bien les packs "pour vous" qui viennent d'arriver en boutique. Ils récompensent la fidélité en nous laissant voir des packs hors de prix en boutique. Lol. Heureusement y'a les 10 et 30cr aussi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si vous êtes déjà lvl 20 ou que vous allez y arriver, ne validez pas les 4000xp. ça sera "normalement" reporté à la saison suivante.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur le 23, il n'y avait même pas eu de pack de fidélité (si je me souviens bien). Alors qu'avant, on pouvait avoir un pack ultime gratos. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 11:13:37 ![]() ![]() |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis arrivé lvl 20 (pas eu besoin des 4000xp), j'ai pris le pack 4*87+ finalement. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans le code, il y a un pack avec 1000xp (et 3 OR rares 80+), pour ceux n'auraient pas assez avec les 4000. ça devrait arriver ce soir ou demain.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Les prix des 84+ baissent de nouveau, je n'ai pas pu revendre tous mes 85 j'ai été top gourmand... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tout dépend des sbc. La ya rien ou presque d'intéressant. Mon club se remplit et du coup 8 doublons dans le 84x20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai quand même testé le petit pack payant des packs "pour vous" (je crois qu'il était à 50K, mais je suis plus du tout sûr du prix) et j'ai eu quand même une petite victoire : Güler FS du Real et Di Lorenzo Pionnier 86. Ca rembourse le pack. Par contre, celui à 250K, même pas en rêve.
Message édité par jayflow le 13-02-2024 à 14:55:46 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On sait ce qu'il y a dedans ? Parce que le pp86+ avec les Dynasties, TOTGS et Winter, c'était bien pourri.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est de la grosse merde, je l'ai fait avec des doublons, 3x87 j'ai du prendre Mukiele --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait Saliba du coup, vu les avis unanimes. Sinon Dina Ebimbe est très très bon au milieu et pourtant j'ai que sa 87 pour l'instant. Message édité par BlinkGT le 14-02-2024 à 14:31:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Idem pour Rodri, sa 87 est vraiment très fort.
|
Zangalou Transactions (1) | J'ai vraiment complètement laché le jeu, j'ai même pas fini fut champ (aussi parce que je me suis trompé sur la journée de fin de FC), franchement y'a plus rien qui me donne envie de continuer. Message édité par Zangalou le 14-02-2024 à 23:10:50 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis en train de me faire un nouveau pc. Le mois prochain, je prendrai la carte graphique, clair que Fifa ça ne sera pas ma priorité niveau jeu ...
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils ont mis une image dynamique sur la carte FS de Rodri, qu'on pouvait choisir parmi les attaquants. Sauf que ces cons ont mis Rodri de Manchester City Message édité par BlinkGT le 15-02-2024 à 10:19:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
R2mi Transactions (4) |
Message édité par R2mi le 15-02-2024 à 22:28:29 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | GG il doit être bien fort --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | ça se congratule entre chattard ?
|
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) |
Pingoa Transactions (0) | J'arrive pas à lancer un match en futc, pas de souci en Rivals... vous aussi ?
Pingoa Transactions (0) | J'me tape ce message à chaque début de match, rien n'est décompté niveau matchs restant mais j'peux pas jouer du coup.
Pingoa Transactions (0) | Trouvé, c'était mon nom d'équipe complètement pété ! --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |