| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 12:05:25 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | Xavi unique second hand et Zola de vendable. Message édité par rombel le 02-02-2024 à 12:33:01 |
Sloany Transactions (0) | Blink qui est en mode troll ultime. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai eu qu'un toty je vois pas de quoi vous parlez --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 02-02-2024 à 16:04:12 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 17:43:41 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Icône 'moment' (??) l'an passé ou l'année d'avant. Ils devaient pas se retrouver dans le PP icône.
|
Message édité par BlinkGT le 02-02-2024 à 20:41:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | J’en ai croisé quelques un des Messi sachant que selon eux c’est 0.7% j’ai pas souvenir d’avoir joué 100+ matchs de fut champ hier (ah oui parce que j’ai fini FC avant 19h hier, l’enfer sur terre) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 03-02-2024 à 20:16:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Encore faut-il y croire au 0,7%. Quand je vois les odds normalement égales pour les cartes de même catégorie et que comme par hasard chaque année c'est toujours les mêmes qui sortent facilement et d'autres sont réservées à quelques joueurs (les mêmes en plus Message édité par hawkins le 03-02-2024 à 20:41:12 --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 03-02-2024 à 20:46:48 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui oui 20% de la commu toute entière a chopé Messi. D'ailleurs on le rencontré à chaque match vu que sur ces 20% d'actifs ils font tous fut champions. Vous êtes déconnectés les gars. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BlinkGT le 03-02-2024 à 20:49:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Rien à foutre de prouver quoi que ce soit, par contre je comprend pas pourquoi tu prends ça à cœur à ce point là et oui pendant la TOTY y'a énormément de personnes présentes a 19h, donc non ya rien de surprenant au fait de croiser un Messi tous les 5/10 matchs, c'était pas mal le ratio sur mon fut champ et en coupe. Après je m'en tape, je n'allume plus le jeu en dehors de fut champ à partir de maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 03-02-2024 à 20:55:10 |
Message édité par BlinkGT le 03-02-2024 à 21:04:05 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Je l'ai rencontré 3 fois sur mon fut champ.
|
Zangalou Transactions (1) | Non y'a aucune logique justement, 0.7% des comptes EA FC, c'est à dire la stat qu'ils utilisent pour tenter de faire passer cette connerie pour minime, c'est aucunement représentatif des comptes qui sont actifs en ce moment et encore moins de ce qui ont fait le sbc, qu'est ce que tu veux que je te dise. Et me demander des preuves, sachant que quand je te dis que j'en ai croisé souvent en coupe et FC, et rombel pareil, c'est pas une preuve, okay. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour parler du jeu j'ai fait le PP icône, ils m'ont filé Zico en doublon. Frustrant et encore un hasard sûrement Message édité par BlinkGT le 03-02-2024 à 22:14:05 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Le problème c'est que EA fait du EA et met aucun context sur ce chiffre.
|
Zangalou Transactions (1) | Note que depuis l'affaire Messi, EA Sports a été obligé de passer le chat de son live en emote only |
Zangalou Transactions (1) | Je viens de voir la vidéo de Bateson qui a mis 1 million de points pour la TOTY, 1 million, pour avoir au final Alisson, Earps x2 et Oberdorf, incroyable. Ah précision, il a ouvert quasiment que des packs vendables Message édité par Zangalou le 04-02-2024 à 05:12:34 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il est con lui aussi, on sait que le taux de drop des packs vendables est catastrophique, et ce depuis le début de l'année. Si les TOTY sont extinct ou à 15M c'est à cause de ça. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | Oui et non.
Message édité par Sloany le 04-02-2024 à 11:09:07 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | De base les packs vendables sont HORRIBLES c'est un fait. C'est pourquoi les récompenses clash et fut champions sont archi nulles. Les pack ultime c'est les pires. Et c'est pareil pour les packs en boutique (je me base pas uniquement sur bateson mais sur tous les streamers qui ouvrent des packs vendables en boutique). Pour le reste on dit la même chose Message édité par BlinkGT le 04-02-2024 à 13:06:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | C'est de l'enculerie tout à fait anormale |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai bien envie de faire le pp icône. 4 choix, c'est pas mal (en théorie ...)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai vu le début d'une autre video où c'était pas si mal dans les choix. Mais c'est souvent tout ou rien.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça m'aura couté un pack à 600k en boutique (celui avec 30x85+, et c'était pas génial : Haaland 91, 1 89, quelques 88 et 4 TOTW) mais le pp icône en valait la peine. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | wow, carte incroyable |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | GG. J'ai plus de fodders je peux pas packer Scholes, Hagi, Cech et Xavi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |