| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 13:09:27 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Finalement j'ai pu le faire en balançant des grosses notes, j'ai bien fait --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Edit : non peut-être pas Rush Message édité par M_Solo91 le 05-02-2024 à 14:38:49 |
rombel Transactions (0) | Laudrup et Rush sont jouables. Mais bon.. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui y'a une diff entre une icône jouable et une icône qui rentre dans le 11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai tenté le DCE Icone et fait l'exploit de n'avoir aucun des 4 intégrable dans ma team ... sauf a dépenser 200 000 dans l'Evolution Icone pour Schweinsteinger
|
Sloany Transactions (0) | Perso, choix entre berckamp (doublon), Gerrard (doublon), owen hiver (doublon) et Carlos Alberto (pas doublon).
|
Sloany Transactions (0) | Le pire, c’est que j’ai même pas fait le dernier fut champs, et je fais même pas rivals. Une lassitude s’empare de moi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 23:57:04 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
|
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Van Den Boomen a eu son dernier up hier (+1 IF, 1* en GT et MP), avec la victoire finale du joueur pro dans le truc FC PRO.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | comme un connard il est partit dans un SBC y a une semaine |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Pingoa Transactions (0) | Aucun chez moi, en revanche j'ai choppé Ferdinand dans le PP icone.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ferdinand 88 je l'avais packé aussi, et j'ai bien aimé. Il vient juste de perdre sa place, parce que j'ai eu Wendie Renard Toty. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Simakan est tres bon dans l'axe. A droite ça fait le taff en defense mais c'est pas fou. |
rombel Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | Le regular ? Déjà je sent que mon potm a été nerf depuis la sortie du TOTY. |
rombel Transactions (0) | Yes le gold, évidemment.
|
|
rombel Transactions (0) | Haha oui c'est sur.
|
rombel Transactions (0) | D'ailleurs j'vais jamais finir la saison. Franchement, EA se fou du monde. Avec 50 matchs par semaine ça devrait être jouable quand même... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon j'en ai un peu marre de De Bruyne centurions, il m'a bien rendu service mais là il est trop lourd. J'ai commencé Bruno pour le remplacer, en espérant qu'il soit aussi fort que tout le monde le dit --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Il me manque bien 9k d'xp.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | M'en manque 7600... J'ai tellement pas joué cette semaine que j'ai même pas débloqué les 20 matchs cette semaine ni même les 5 objectifs quotidiens réussis... --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai commencé à farmer un peu le renfort mix ligues (pas le premium). Les packs ne sont pas incroyables, mais ça ne coute rien. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | J'ai plus de fodders ici. Fini Kimmich.. J'ai essayé la nouvelle formation, et bah.... me suis empressé de reprendre xavi et Zola avant qu'ils montent trop. J'ai pas trop perdu. À part le badge de First owner sur Zola. Du coup je repars la dessus en attendant mieux.. Message édité par rombel le 08-02-2024 à 22:48:10 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas très hype par l'equipe 1 Future Stars, et les icônes on ne les verra jamais.
Message édité par Gatchan77 le 10-02-2024 à 01:44:10 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le taux de drop est meilleur mais pareil y'a aucune carte qui m'intéresse. J'ai quand même pack Girma, Bisseck et Barrios, ça fait du fodder --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Par contre pour l'instant je suis déçu de Bruno, il est pas nul mais un peu transparent et surtout très lent. À voir sur la longueur --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |