| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 22:57:27 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Ouais bah le coup de Messi c'est la goute d'eau pour cette année, je balancer mais 1.5M dans les renforts PL, de toute façon a quoi bon les garder, on peut rien acheter a moins de 10 millions. |
Sloany Transactions (0) | Assez d’accord. Grosse blague le Messi quasi gratos pour la centaine de milliers de personnes qui guettaient le SBC a 19h.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je vous rassure, j'ai fait le SBC à 19h06 et avec mon compte qui doit être blacklisté depuis le temps que j'ai pas chopé une carte potable, j'ai eu Griezmann regular...
Message édité par jayflow le 31-01-2024 à 10:28:07 --------------- Gamertag : JayFlow |
Zangalou Transactions (1) | Ils se sont pris une note utilisateur sous leur tweet (qui a été retirée depuis, mais c'est énorme)
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mouais ça veut pas dire grand chose.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Dur. Message édité par rombel le 31-01-2024 à 22:20:32 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gg dommage que ce soit pas sa meilleure version. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | oui, merci
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | La carte de Saliba est juste honteuse pour le prix. Ils se prennent encore une volée de critiques sur X... --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 22:48:51 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) | y a des gens qui ont Maldini 92 ? |
rombel Transactions (0) |
|
|
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | j'ai trouvé ma premiere carte intéressente. j'étais dégouté car j'ai rien trouvé dans les gros pack, et là en ouvrant un pack de merde, je trouve HAMM TOTY |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG pour Hamm.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 01-02-2024 à 12:11:59 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | merci beaucoup, par contre je trouve plus de fodder pour terminer best, j'ai peur de le louper si proche du but |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour Best, tu as encore 47 jours, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. Des fodders, tu vas en récupérer. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Après quelques matchs je confirme que Hierro Winter est vraiment bon, un peu lent mais c'est compense par ses 99 en défense, c'est un mur. Le DC le plus sous coté du jeu amha --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
Sloany Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Bordel xavi monte de fou
|
rombel Transactions (0) | Gatchan, au secours |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Lol, dur à prévoir. Perso je vendrais (en listant au dessus du prix). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Hahaha, t'es dur avec moi. Je pense que tout les toty sont en train de péter là, avec même des joueuses moyennes extinct. Le temps que les fourchettes s'actualisent ça va faire monter le reste de toty / toty icones, puis ça va retomber une fois les fourchettes actualisées Ça peut valoir le coup d'attendre qu'ils soient hors des packs les deux. Message édité par rombel le 01-02-2024 à 18:54:18 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Les 85 sont remontés autour de 7.7 K @gatchan ça ne montera pas beaucoup plus haut ?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | S'ils augmentent le prix max des 86, les 85 peuvent prendre quelques K encore. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toty terminée du coup. Bilan moyen avec quand même 2 TOTY : Ona Batlle et merci EA pour Messi. 3 MH : Olga, Ederson et Kane. Rien à signaler autour de ça avec des pp icône/héros toujours aussi catastrophiques et zéro icône toty. Globalement l'évent aura été à chier, EA a fait n'importe quoi du début à la fin.
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-02-2024 à 01:04:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | EA a communiqué sur le bug Messi.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je signe tous les jours pour avoir ton bilan. Environ 200 packs ouverts : Cech Toty qui est nul et Alexander Arnold TH merci au revoir Je n'ose pas poster mon équipe tellement c'est honteux d'aligner ça à cette période de l'année versus le temps passé. Je dois être l'un des pires joueurs au monde en terme de ratio. Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 02-02-2024 à 09:14:33 |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Maigre bilan en effet |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Clairement, la TOTY est terminée. Mais a-t-elle réellement commencé ? Honnêtement, comme tu le dis, EA a fait n'importe quoi. Ca fait plus d'une semaine que tous les packs sont horribles. Difficile d'avoir des joueurs à + de 84 de GEN, hormis dans des packs 85+ ou mieux. Même si ça vole pas haut... Pas eu une carte 90+ en ouvrant tous mes packs 84+, 85+, 86+ et 87+ juste deux 90 en meilleure carte Valverde TOTY HM et Ederson TOTY HM et Cech Icone TOTY dans un pack lambda. Donc deux gardiens sur les trois meilleures cartes. Après Valverde est vraiment pas mal, mais c'est pas non plus un game changer. Et il ne rentre pas du tout dans ma Team Il me reste encore quelques packs à ouvrir, mais je ne fais vraiment aucune illusion. Avec tous les packs supplémentaires récupérés en faisant la plupart de DCE (plusieurs fois quand c'était possible), j'ai quand même eu l'opportunité de faire le SBC de Thierry Henry et celui de Cafu. Par contre, la disette est telle ces derniers jours que je n'arrive pas à finir celui de Best. Il me manque 2 équipes 87 et 3 équipes 88. Mais comme on touche plus rien au-delà de 84 avec leur taux de drop de merde, c'est compliqué. Il reste beaucoup de temps. Vivement la fin de la TOTY qu'on puisse de nouveau choper des "bonnes" cartes... Enfin au moins des bons fodders que je puisse le finir. On sait quel est l'event qui va suivre la TOTY ? Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 02-02-2024 à 09:58:29 --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le prochain event c'est les RTTF, toute la team a déjà leak sur X. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | OK. Merci. En espérant qu'ils ne foutent pas Mbappé dans cet event pour que le prix de son regular baisse un peu... --------------- Gamertag : JayFlow |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |