| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 12:43:30 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Sinon pour vous faire relativiser je suis en 2 / 8 avec KDB Regular et Aubam Radioactive titulaires, faute de mieux au club Un chemin de croix pour moi ce FC24, je prends plus forcément de branlée mais je vendange énormément, sur mes 8 défaites je suis entre 15 et 25 tirs dont la majorité de cadrés et mes adversaires entre 5 et 10 tirs max. J'ai l'impression de tirer systématiquement sur le gardien adverse et j'ai perdu tous mes matchs contre Casillas il a l'air cheaté ce GK ... Message édité par M_Solo91 le 28-01-2024 à 13:09:17 |
Pingoa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 28-01-2024 à 13:15:43 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) |
|
Pingoa Transactions (0) | Nan mais je ne les défends pas, pas sur tout en tous cas. C'est évident que le jeu est bidon à plein de niveaux, mais je pense qu'on en rajoute un peu beaucoup aussi Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 28-01-2024 à 19:10:10 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le taux de drop n'a jamais été aussi horrible. Je sais pas pourquoi ils font ça. Même les fodders > 85 ne tombent plus. J'ai même pas eu un 84 dans les 10 pp 80+. Et le contenu est nul à chier (le prix de Modric ptdr). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | Ouais, j'ai fait un 82x20 : rien au dessus de 85 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et y'a des 86 dans le PP héros 87+. C'est un festival --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 21:31:53 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Ça part la dessus, j'ai mis les thunes sur xavi à 640k. Message édité par rombel le 28-01-2024 à 22:34:03 |
rombel Transactions (0) | Le 20x82.
|
Zangalou Transactions (1) | il est horrible le 20x82, je l'ai fait une fois, pas deux, surtout pour ce qu'ils demandent |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | PP icône : Schweinsteiger 88 - Desailly 88 - Moore 90. J'ai pris Desailly. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Je viens de pack Xavi icone TOTY, en doublon, y'a une équipe entière mais le seul que j'ai je le repack, mais non y'a pas de manipulation de l'algo, c'est évident. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est comme quand j'avais eu mes 4 Scholes dans le pack icône (dont 3 consécutifs). Un malheureux hasard.
hawkins Transactions (0) | Deux berbatov --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Non mais quel foutage de gueule. C'est insupportable en fait... Ca me rappelle la vidéo Youtube des jumeaux. Sur le dernier niveau des objectifs de la saison dernière, où l'on avait le choix entre Kelly Smith Icone Centurion 90, un pack icône et un pack je sais plus quoi. Ils avaient pris le pack icone dans lequel ils avaient eu Kelly Smith Icone de base 89 Encore un malheureux hasard. Message édité par jayflow le 29-01-2024 à 16:40:13 --------------- Gamertag : JayFlow |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dommage la triplette sur le PP
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Deux anims bleues ce soir, Ederson et Olga. Mais le club est vide de chez vide. À part énorme coup de bol ça clôture la toty pour moi Message édité par BlinkGT le 29-01-2024 à 19:50:34 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu aussi Ederson et Olga (double anim dans le 20*83+). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | J'ai fait Kanté, c'est probablement pas une bonne idée mais j'aime bien le bonhomme --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'hésitais entre dépenser des crédits dans des OR communs/rares pour faire des dce ou prendre le pack à 600k (celui avec 25x85+).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par Pingoa le 30-01-2024 à 16:24:30 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mon club est tellement vide en fodder que sur les 25 85+, j'ai juste eu un doublon (un TOTW 86).
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai 40k crédits je peux pas tenter l'expérience et heureusement, je me serais fait douiller --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faites rapidement le sbc championnat toty arrivé aujourd'hui, dans 90% des cas y'a Messi TOTY qui sort, j'ai essayé et la Pulga est au club --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont enlevé le dce, pas eu le temps de le faire ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rombel Transactions (0) | Je l'ai fait en temps et en heure mais je la pas eu.
|
Miglo92 Transactions (21) | Raté pour moi. Satané réunion pour sûr vu la luck de cette année j aurai tapé CR7 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai bien avancé sur les renforts toty mais les pack 3x77+ sont horribles. Sur 110 packs, une seule anim (Mead 87). Un peu de 84 mais très peu. Sûrement 100 packs avec du max 83. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-01-2024 à 21:55:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) |
|
rombel Transactions (0) | Kane dans un 3*85 attaquant.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |