| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 21:59:36 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mwouais mais je le joue chaque année et il ressemblait pas vraiment à ça dans les autres FIFA. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Là, je fais une draft et ça c'est Pelé WC.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 13-12-2022 à 03:04:47 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 07:14:00 ![]() ![]() |
Pingoa Transactions (0) | En revanche j'ai croisé Nuñez hier en Rivals et il a récupéré ses cheveux --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) |
Balekouil cette année. Les défis qu'on peut faire en clash et Rivals ça m'est arrivé pour voir de faire en rivals, les joueurs (et le jeu
Bonne nouvelle, je le fais rentrer de temps en temps en jeu et à chaque fois je comprenais pas qui de retrouvait sur le terrain
FIFA 12 aurait pas été moins réaliste
Un pote l'a, ça enlève 90% du plaisir de pas voir sa vraie tête ... Cavalho WC Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 13-12-2022 à 11:02:26 --------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | C'est une affaire donc --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Vu le prix du jeu chaque année et le fait qu'on est sur ps5, le photo réalisme devrait pourtant y être --------------- Men are brave |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai eu Ljunberg... Il rejoint Nakata et Kuyt. J'avais revendu mon Campos à son apogée. Il a l'air d'avoir des avis mitigés. Je le test tôt à l'heure. Mais non vendable. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Sloany Transactions (0) | Je viens de recevoir un token WC swap, a mon avis lié a ceux qui etaient en doublon après avoir complété certains objectifs. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, j'ai eu aussi un token. Il y avait des doublons pendant un moment avec les derniers token en clash. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 13-12-2022 à 19:40:14 |
kamikaze24 Transactions (19) | Fofana du sbc il vaut le coup que je sacrifie un kimmich/Schick 87 ??? Je joue pas énormément donc j'ai aucun fodder. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a des nouveaux défis moments, c'est à peut près tout ce qu'il y a de nouveau. C'est pas fou leur évènement coupe du monde --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il n'y a pas encore eu le UP des demi, c'est le 5* en geste technique (et pour ceux qui ont déjà 5 comme Nkunku, ça sera +1 sur les stats)
Message édité par Gatchan77 le 14-12-2022 à 22:05:34 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Ma première team après 5h de jeu, c'est éclaté mais pour du clash ça fera largement l'affaire :
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 14-12-2022 à 22:27:46 --------------- Mon Feedback |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est un peu ça le problème je trouve, par rapport aux anciens Fifa. Après 2-3 semaines, même en packant de la merde, en principe, tu n'as quasi plus de regular dans ton équipe. Perso, je suis full cartes spéciales depuis longtemps (banc y compris) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Maj de la team. J'ai pack Guendouzi dans un pack à 100k des 100 matchs rivals il est super fort. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Non mais c'est n'importe quoi ce jeu... Je viens de faire un SBC choix joueur 78+ pour virer les doublons de mes récompenses Rivals de la semaine (meilleure carte Barella 86 et que de la merde à côté). --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je trouve que c'est fort cher ce pp78+ (11 or communs). Le double 80+ coutait 8 communs et 1 rare. Même un renfort OR c'est 11 communs pour 2 OR rares.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai du en faire une vingtaine de 78+ et j'ai rien eu de mieux qu'un 85, c'est de la douille. Récompenses Rivals acceptables, quelques fodders et Martinez phenoms (que je n'utiliserai pas). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Une fois que ça été fait une fois le truc prime gaming fifa, les suivants c'est automatique ? Quand je vais sur prime gaming décembre, je vois que y'a du contenu fifa mais inaccessible ? C'est à un jour spécifique du mois ? --------------- Men are brave |
flo47380 Transactions (8) | C'est à récupérer tous les mois à partir du 25 +/- 3j, rien d'automatique. --------------- Mon Feedback |
ah du 25, ok. Me demande si j'ai pas oublié novembre du coup ^^ Ayé j'ai les 80 étoiles moments. Quelle douille prendre du coup ? Le choix joueur 85+? Le choix joueur équipe de la semaine 83+? Le 11 joueurs rares 81+? Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 15-12-2022 à 22:38:04 --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Moi j'ai décidé de prendre les 11 joueurs... On verra bien. Mais bon, j'ai que 10 étoiles --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui mais tu gardes tes étoiles d'une saison à l'autre. Et les prochaines récompenses seront meilleures.
Message édité par Gatchan77 le 16-12-2022 à 16:27:33 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |