| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Va savoir ingame ce que ça va donner
Heureusement que c'est pas mon titulaire mais je le garde pour les dce futur
Il était sympa sur le 22 le peu que je l'avais joué
C'est le le WC ? Ou autre ? Le WC est bizarre mc / mg j'ai pas trop compris le délire --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 23:03:23 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | De la crotte dans les récompenses Rivals, j'ai pris les invendables, Lloris en meilleur joueur, heureusement j'avais déjà un vendable pour échanger.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris le pack 20*84 à 10 jetons : Benzema 91 et Navas 88. Pas fou non plus, au moins j'ai quand même une grosse note
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Il y a des joueurs à packer ?
--------------- Mon Feedback |
hawkins Transactions (0) |
On choisi pas un FIFA en fonction d'éventuels joueurs a Packer --------------- Men are brave |
flo47380 Transactions (8) | Non mais ça je sais bien. C'est juste pour savoir si je prends l'ultimate à 35€ ou le normal à 25€ en sachant que j'ai rien fait sur Fut encore cette année. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour 10€ de différence, je prendrais la version Ultimate. Tu as des points FIFA et pour débuter, c'est quand même intéressant. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Ça lui fera du fodder pour les dce de fin et début d'année --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 11:04:34 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La chute de prix sur les cartes PTG du Brésil --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Bon avec les 4600 points je me retrouve avec 150k et j'ai packé Pedri en invendable.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu as pris des gros packs avec tes points ? Sympa Pedri pour débuter.
flo47380 Transactions (8) | Ouais des ultimes hier soir.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est trop long l'évent WC, ils auraient dû arrêter en même temps que la finale. Là faut encore attendre début janvier pour que ça se termine et qu'on ait les récompenses. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Bah ça permet de se faire des teams gratuites en invendable avec des joueurs pas mauvais c'est pas mal je trouve.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'avais pas capté un truc d'ailleurs sur l'event World Cup, mais les récompenses que l'on débloque en récupérant un max de joueurs coupe du monde sont cumulées. Je pensais qu'on débloquait uniquement la récompense du niveau que l'on atteignait, ce que je trouvais bien pourri d'ailleurs vu la récompense du niveau 10...
--------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | Ah effectivement ça change tout car y'a des récompenses des derniers niveaux qui paraissent plus nuls que ceux des premiers --------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) | j'ai beau stocké des packs pour chaque events, j'arrive pas à en packer depuis le début de la coupe du monde.
|
Zangalou Transactions (1) | Ça leur arrive de sortir de défi Moment bien traduits ? Les deux qui demandent des but en finesse avec argentin et français, bah c'est pas ça ... |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Zangalou Transactions (1) | Comme les jetons, je les vois bien baiser tout le monde en arrêtant a 52, comme ça ceux qui en attendaient 60 et qui ont déjà dépensé se font avoir.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-12-2022 à 17:15:51 |
patseven Transactions (0) | j'en ai fais 48, laisse tomber la purge --------------- D3 |
hawkins Transactions (0) |
J'ai eu de sacrés bugs aussi. Même certains qui était pas validés, je quitte en me disant de la merde. 2 jours après sans avoir joué, le moment était validé --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu aussi un problème avec le but en finesse avec un fr, le lendemain ça fonctionnait. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
patseven Transactions (0) | il me manque la volée avec un moc espagnol, perso, j'ai du en rentrer une bonne quinzaine... --------------- D3 |
Zangalou Transactions (1) | ils ont rajouté un jeton en boutique mais rien de plus en défi |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils en ont mis un 2ème en boutique dans un pack à 200 000 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | ils sont cinglés |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Clair, qu'il faut vraiment le vouloir. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dire que j'avais dégagé Boufal PTG dans un sbc Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-12-2022 à 04:13:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
flo47380 Transactions (8) | J'ai débloqué le 82*20 : De Ligt 85 puis 84 en meilleur joueur derrière.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 11-12-2022 à 14:14:11 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | J'ai fait deux matchs Rivals hier : deux purges affreuses, un truc à ne plus jamais allumer le jeu Message édité par hawkins le 11-12-2022 à 15:29:33 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |