| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gatchan77 le 16-12-2022 à 16:27:33 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 16:26:34 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans l'onglet "Jouer", il y a un truc "Moments" où tu peux gagner des étoiles en faisant de petits défis et tu peux échanger tes étoiles contre des récompenses (il y a quelques packs intéressants, certains vendables) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | J'ai tellement pas de bol avec les packs de dce (enfin, j'ai eu un Rodri dans les grosses affiches de la semaine), que j'hésite à plutôt prendre virera ou cafu. Comme ça au moins je suis sûr de ce que je choppe ? Reste 19 jours avant de choisir.... --------------- Men are brave |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J’ouvre 6 packs ultimes /jumbo or rares + d’autres le meilleur truc c’est Trent/Muller en doublon
--------------- GT: lgreg |
Zangalou Transactions (1) |
PaazteK Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Comme si tu allais packer une icône de toute façon --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 20:17:15 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | 500k le dce CR7 flashback. Pas extraordinaire les stats mais peut jouer AG, mg, AD et bu J'en suis la En match je passe souvent en 433 avec falcao qui devient ag et Nakata AD. Une idée de ce qu'il y aurait à privilégier ? CR7 fb? Upa ? Le CR7 bu? Attendre les vraies icônes ? --------------- Men are brave |
flo47380 Transactions (8) | J'ai packé Foden, faut que je voie comment l'intégrer je suis fan du joueur.
--------------- Mon Feedback |
hawkins Transactions (0) | De ce que je comprend il est comme les héros, ça link Portugal ? Ou bien comme les icônes c'est avec tout ? Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 16-12-2022 à 23:13:48 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les Héros, ils ont d'office les 3 étoiles. CR7, il linke juste avec les Portugais, comme un regular.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 16-12-2022 à 23:24:31 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BlinkGT le 16-12-2022 à 23:52:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ok bon en théorie j'ai deux autres portos dans l'équipe, ça suffit à faire un collectif ça ? Sinon j'ai joué mes premiers matchs depuis la dernière maj c'est incroyable je passe de avant où j'étais sur quoi 10 ? 15 défaites de suite en rivals à là je fais 5v de suite. Certains de mes joueurs dont j'avais l'impression qu'ils avaient des plots de béton à la place des pieds rejouent normalement et ça change tout. Ça tombe officiellement y'a rien dans cette maj qui est sensé changer ça et pourtant c'est le jour et la nuit pour moi --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
hawkins Transactions (0) | Figo fait partie de mes objectifs, sa carte prime chaque année c'est pour moi à chaque fois du bonheur. Mais voilà il va coûter cher, alors mettre 500 sur CR7 avant --------------- Men are brave |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça faisait longtemps mais je viens d'acheter un OR commun à 10k en ne faisant pas gaffe --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est quasi 400k, ça fait plaisir !
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | La moitié des cartes de la promo qui font dejà moins de 60k, incroyable cette annee --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui, ça chute vraiment vite. Gakpo m’intéresse, c'est un peu plus de 60k mais j'espère quand même le packer dans ce qu'il y aura comme dce lundi (pp 78+ ou 2x80+).
Message édité par Gatchan77 le 17-12-2022 à 10:24:21 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) | Je suis complètement dégouté du taux de drop. J'ai ouvert mes 3x20 84+ et une vingtaine d'autres packs, le max a été Kross Navas et Ruben Dias |
patseven Transactions (0) | petit kane sympa en recompense clash --------------- D3 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Bonne finale de coupe du monde les amis!!!!! --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
flo47380 Transactions (8) | Bordel je savais pas que pour les jetons en amicaux au premier but le match s'arrête !
hawkins Transactions (0) | C'est pour cela que les autres participants appellent cela but en or. J'avais du mal à comprendre aussi au début --------------- Men are brave |
flo47380 Transactions (8) |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
kamikaze24 Transactions (19) | Qu'on arrête le match et que le qatar/psg offre sa coupe à Messi... Quel purge... Ils ont fini de me dégoûter du foot... |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | mais chier la 1ere mit emsp nous fou la merde aussi
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ptdr quand tu enchaînes une défaite en finale de la cdm avec un sbc icône qui te file van nistlerooy, t'as juste envie de te tirer une balle --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |