| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par hawkins le 11-12-2022 à 15:29:33 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 14:49:08 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ce que je trouve chiant, c'est qu'il n'y a quasi aucun moyen de chopper des fodders (sans passer par la boutique). Les récompenses, c'est bidon. Les PP 75 et autres 80+, faut en faire 40 pour avoir un 87. Sans parler du taux de drop des cartes promo ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Je confirme le taux de drop catastrophique.
--------------- Mon Feedback |
Pingoa Transactions (0) | +1 pour le taux de drop, un 83 max dans mon pack ultime Futc --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | @Flo47380 : Attends toi à avoir un max de doublons, même si tu n'as pas grand chose au club. C'est n'importe quoi cette année. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Weekend fut champ bien sympa
|
rombel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait le fc ce week-end aussi, retour chaotique en 1-4 vendredi avec une latence horrible, j'ai arrêté et repris la nuit dernière, jeu beaucoup plus fluide, j'ai arrêté en 11-4. Absolument rien du tout dans les récompenses, un 85 en top note et encore c'est dans les PP. J'ai juste eu Kehrer et Damsgaard phenoms dans 2 packs en boutique dont celui qui file un jeton (pas celui à 200k lol). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info j'ai joué avec ça.
Message édité par BlinkGT le 11-12-2022 à 22:06:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 22:05:18 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Bordel, j'adore cuadrado gold.. Je sais pas comment sa moments peut être pourrie |
rombel Transactions (0) | Ouais bappon ça m'amuse limite pas de l'utiliser.
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | L'avantage de futchamps c'est que maintenant c'est torché en 3H30
--------------- GT: lgreg |
Sloany Transactions (0) | Fini en rang IV perso, j’arrive plus a aller plus haut (et je me force plus trop d’ailleurs).
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kamikaze24 Transactions (19) |
Je vais le revendre pendant le match. L'upgrade devrait augmenter son prix de vente max qui est à 100k. À voir. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Et l'upgrade de Thuram World Cup Showdown elle arrive en quelle année ??? Sérieux, c'est vraiment de boulets --------------- Gamertag : JayFlow |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Acuña a été upgradé dès la fin du match, c'est ça qui est bizarre.
--------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | J'ai complétement oublié de le faire acuna --------------- Men are brave |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 12-12-2022 à 17:21:27 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Bah j'ai pas fait gaffe, j'ai fait qun match avec mais il ressemblait ni à cafu ni à suker. Je te dis ce soir
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Cool, parce que c'est un joueur qui m’intéresse. Sinon, j'attendrai le prime.
Message édité par Gatchan77 le 12-12-2022 à 17:26:19 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | C'est scandaleux, surtout que pour le coup ça dure depuis des semaines. En tout cas, premier match (fut c PO) triplet. Il envoi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drogba qui passe pour maldini ingame c'est quand même une honte. Apparemment ils s'en foutent. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas trop cher le dce héros WC mais je passe mon tour, c'est un coup à avoir Al Jaber en doublon ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rombel Transactions (0) | Joe Cole
|
flo47380 Transactions (8) |
PaazteK Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
Oohh ça pourrais me tenter histoire d'avoir Nakata Une troisième fois --------------- Men are brave |
flo47380 Transactions (8) | Sinon c'est moi ou le nouveau système de collectif est bcp moins intéressant qu'avant ?
hawkins Transactions (0) | D'un autre côté collectif à 0 ou à 100 j'ai pas vu de grosse différence --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le jeu est tellement aléatoire, ton équipe peut paraître nulle d'un match à l'autre donc déceler l'impact du collectif c'est impossible.
flo47380 Transactions (8) |
hawkins Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |