| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 20:03:27 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je viens aussi d'arriver LVL 15 (les 5000xp de volta m'ont bien aidé) et j'ai évidemment pris Daramy.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 10-02-2022 à 22:11:37 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | GG? J'étais déçu |
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Vlahovic est bien bien fort. Message édité par rombel le 10-02-2022 à 22:53:36 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Me suis fait avoir une fois par leur pack de merde réunion future stars, pas deux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans le pack RuleBreakers après les 25 matchs : Barkhuizen 82
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 04:07:04 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | J'ai eu sanghare
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Et Hierro dans le Mid / Prime Icone. Etonnamment il est très très bon. |
Sylean Transactions (1) | A priori il y a une version upgradée des Héros qui va être dispo pendant un temps limités, uniquement pour ceux qui ont été capitaines de leur club ou de leur EN. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sylean Transactions (1) | - The new version of the heroes upgraded cards will leave packs after the promo is done. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | En même temps ce serait assez injuste pour ceux qui ont déjà celles qui ne seront pas up... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Mervinside Transactions (0) | Y aura un SBC pour Rool ? |
Sylean Transactions (1) | Oui.
|
Sylean Transactions (1) | Ce soir les packs d'échange des tokens arrivent.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 11-02-2022 à 11:38:17 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
flo47380 Transactions (8) |
Sylean Transactions (1) | Je sais pas encore, le choix joueur ça va être une carotte je pense et les joueurs proposé en échange sont pas oufs |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Choix joueur ça peut être la pire des douilles. 25 jetons c'est beaucoup trop. Je pense que ça va être 85x10, pack ultime et pack 81-89. Ça demande 23 jetons sur 28 j'en ai déjà 18 (19 dimanche avec clash), comme ça je suis pas obligé de tous les faire. Message édité par BlinkGT le 11-02-2022 à 13:39:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Depuis ce qui m'est arrivé aux toty les packs j'évite. Mais bon je vais sûrement finir par faire le 85+ et le pack FS. --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | J'ai juste de quoi faire le 85*10 et encore même pas, il m'en manque 2. |
meta67 Transactions (0) | J'en ai 14, la flemme de faire les objectifs, j'ai juste fait les dce |
rombel Transactions (0) | Ils vont bien en sortir un ou deux ce soir non ?
|
meta67 Transactions (0) | Normalement y aura 28 ou 30 jetons si j'ai bien compris |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 28 en principe oui.
Message édité par Gatchan77 le 11-02-2022 à 15:39:19 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | OK cool
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un jeton en boutique c'est 25k (dispo une semaine) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Dans l'App il y a pas moyen de sélectionner les jetons futur star en filtre, ça va être rigolo pour faire les swaps... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui c'est ce qu'il faut faire.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 11-02-2022 à 19:19:51 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai ouvert le 85+ x10 et le pack ultime. Une véritable honte. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J’hésite pour Frimpong 88. Il a une belle carte mais j'avais pas capté qu'il mesurait 1m71 ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |