| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 21:26:39 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 09-02-2022 à 21:30:51 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meta67 Transactions (0) | Overmars |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est con parce que je faisais partie des 4 personnes qui attendaient sa carte Prime Moment (surtout qu'ils ont l'air d'avoir UP les stats des PM cette année) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Ndicka dans le party bah |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Gonçalo Ramos FS dans un 75+ alors que je venais de le chopper dans le party bag --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nounouxe_ Transactions (0) | Konate, paraît que c’est bien mais je peux pas caser
Message édité par nounouxe_ le 10-02-2022 à 07:36:02 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Söyüncü Joker Hiver... Il rentre dans ma PL mais bon, vu que je joue rarement avec. Ca aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire. Message édité par jayflow le 10-02-2022 à 09:18:37 --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai aussi eu Botman dans les récompenses Rivals. Et Cahill héros --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 09:46:48 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa Transactions (0) | Un 4ème pour le fun : 2x80 doublons et un 81 doublon --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
meta67 Transactions (0) | J'en fais une quinzaine déjà, j'ai du avoir quasi que des notes entre 83-87. Ca reste rentable, après on a pas tous la même notion de chance Message édité par meta67 le 10-02-2022 à 11:54:20 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 10-02-2022 à 12:14:25 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais eu Casemiro et Tomiyasu FS assez rapidement (2x même). Depuis, j'ai du en refaire plus de 20 et à part un 87, c'était vraiment pas terrible. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Maj du pp 80+ à partir de Suarez pour les nouveaux, pas fou. Message édité par rombel le 10-02-2022 à 12:50:12 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah bah je viens d'en faire 5, j'ai eu 2 FS : Porro et Gakpo --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
morc Transactions (0) | Soyez pas égoïste.
|
rombel Transactions (0) | bouge pas, jvais en faire qq uns sur la digestion du dej |
Zangalou Transactions (1) | 'J’ai eu le plus gros bug de fifa j’ai pue choisir 7 fois mes récompenses rivals j’ai eu neymar vendable j’me suis refait mon club c’est genial'
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai revendu mes 20 Di Maria IF à 49250, ça fait entre 10-12k par carte, c'est pas mal (j'aurais pu attendre encore un peu je pense)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
rombel Transactions (0) | J'aurais fait 5000 f5
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Manquerait plus qu'ils foutent des bans alors que le bug vient d'eux --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pas ça qui va les déranger
Zangalou Transactions (1) | ils ont été ban une semaine, c'est pas comme ci c'était dissuasif de quoi que ce soit Message édité par Zangalou le 10-02-2022 à 15:54:58 |
nounouxe_ Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Sylean Transactions (1) | Eh bah |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | DCE de Donny Van de Beek en prévision.
Message édité par Gatchan77 le 10-02-2022 à 18:23:35 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et niveau lien pour Teze, il y a encore Frimpong FS avec les jetons swap.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Perso, je voulais laisser tomber un peu mon equipe hollandaise et investir dans une autre mais avec Gravenberch et Van De Beek (plus le fait que j'ai packé Seedorf 88), je vais la garder.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |