| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 19:24:49 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Wirtz dans le 85+. Je suis content parce que c'est une belle carte, mais j'ai aucun joueur de BL lol |
rombel Transactions (0) |
flo47380 Transactions (8) | Wirtz c'est celui qui me tente le plus même si je n'ai pas de bundesliga, j'avais saigné le potm qui était excellent. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Certains fodders ont pas mal baissé.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Bah j'ai trouvé comment le caser grâce à ndicka |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Les rumeurs parlent d'une carte de fou pour Guendouzi upgradé, true story ou je peux lâcher le 85x10 pour faire le DCE de Saliba ? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Caqueret ses stats de TIR sont vraiment catastrophiques, à moins de le mettre en MDC aucun interêt à mon avis. |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 20:17:45 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Au moins, tu n'as qu'un doublon --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 11-02-2022 à 21:16:02 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je viens seulement de capter que Frimpong 86 était MD et pas DD comme le 88.
Zangalou Transactions (1) | 5x85 dans mon x10 … pas de FS, ederson en meilleur carte, et un 84 dans le ultime. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas fou non plus le mien, ça servira pour terminer Dalglish.
nounouxe_ Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Avec tout ces bon DC FR surtout pas faire Varane. J'ai commencé mon fut champ comme ça Ndika je l'ai pak cette semaine, carte incroyable. Du coup j'ai plus de 800k qui dorment sur le banc. A voir si je remets rudiger, ben yedder etc.. Message édité par rombel le 11-02-2022 à 22:11:28 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dalglish terminé.
flo47380 Transactions (8) | Perso je joue varane et kounde c'est parfait mais varane je l'ai fais gratuit avec mon craquage et ça me gêne pas pour faire de futurs dce comme Guendouzi qui arrive mais clairement je ne mettrais pas plus de 200k sur lui. --------------- Mon Feedback |
meta67 Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pas trop compris le changement, ça consiste en quoi ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Merci. Ah oui, des génies encore --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | C'est le ça que je galère à trouver un joueur. Merci EA |
Zangalou Transactions (1) | Perso le Varane du sbc je le trouve top, manque un peu d'agilité mais il prend tout |
Sylean Transactions (1) | J'ai un excellent ratio d'environ une victoire pour dix défaites en rival. J'adore ce jeu ... |
Zangalou Transactions (1) | Sbc Neymar flashback qui arrive ce week end |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Intéressant. Faut voir le prix et la carte.
Message édité par Gatchan77 le 12-02-2022 à 07:27:51 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Sympa la carte de Neymar |
Zangalou Transactions (1) | Faut voir les étoiles aussi on a les stats mais pas si il a 5 5 |
Zangalou Transactions (1) | A priori ça sera 5 et 4, par contre son boost a perdu plus de 100k depuis hier |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'avais trop de fodders en doublons j'ai fait le dce icône mid prime, Rijkaard 88. Quand ça veut pas --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il serait quand même temps qu'ils virent les icone MID dans les DCE. Les moments vont arriver en plus. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
morc Transactions (0) | je suis sur une bonne série, 5 penaltys ratés consécutif.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |