| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 18:09:57 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J’suis en 7-1 alors que je viens de me faire remonter à la 90e et prendre le but de la défaite juste après car le mec avait activé son full pressing ….j’suis déjà pressé de terminer --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 06-02-2022 à 19:22:32 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Je viens de jouer contre ça en Rivals : --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | C'est tout de même violent. J'ai eu droit aussi a une full toty premier League, plus Varane et Cruyff et Hakimi |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un jeton à gagner en clash d’équipe (à partir de OR 3) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Quelqu'un peut m'expliquer comment je le retrouve à affronter deux joueurs alors que mon matchmaking est réglé sur solo ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Parce que vous êtes 140 à jouer sur PC, faut bien qu'à un moment il te trouve un adversaire ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Huhu |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 08:19:02 ![]() ![]() |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Zidane baby et Hagi Prime ce soir en principe. Hagi il y aurait un truc special avec son fils (carte FS)
Message édité par Gatchan77 le 07-02-2022 à 18:06:15 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'avoue que les DC FR cette année c'est n'importe quoi Message édité par BlinkGT le 07-02-2022 à 18:35:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-02-2022 à 19:12:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | il n'y a que la version prêt ? Dans le dce normal de Hagi, il y a aussi la carte FS ?
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 07-02-2022 à 19:36:26 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | Ça fait un fodder future star, y'en aura besoin |
flo47380 Transactions (8) | 3*84 également et aucun Totw qui part à 14k dur pc alors que mon pote en vend à la pelle à 15k sur ps.
--------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 250k le fodder ça fait cher --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par BlinkGT le 07-02-2022 à 20:14:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Ah ouais non my bas j'ai mal vu déso |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vous aussi quand vous faites le pp 80+ il disparaît ensuite (en tout cas sur l'appli)? Obligé de relancer l'appli pour qu'il revienne c'est relou. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a ça aussi avec l’amélioration OR sur l'app web. Faut chaque fois relancer FUT, c'est lourd en effet. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et visiblement EA s'en fout complètement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Quand tu vois qu'il n'y a toujours pas de filtre pour les joueur Freeze Ice/Fire sur le marché (et qu'ils viennent seulement de mettre les FS aujourd'hui)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Bon... Le Chalobah mdc 88....comment dire. Large moins bon que camavinga. C'est blasant. Je m'attendais à vraiment mieux.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai commencé Chalobah pour le jeton FS mais rien à foutre de son 88 j'irai pas au bout je pense --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Pour ceux qui auraient la flemme de chercher ils ont bien caché les jetons FS. |
meta67 Transactions (0) | C'est quoi M.M ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |