| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 07:38:02 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Pour ceux qui comprennent l'espagnol.
|
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 05-02-2022 à 08:45:30 |
Sylean Transactions (1) | Je met paqueta a droite, il y est très bien |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | Chaud tes changements de postes quand même. Milieu offensif gaucher en ARD.. Perso j'ai fait mon guardiola en fut champ, une catastrophe. J'ai été nul et pas en réussite. Je fini rang 5 easy en remettant l'équipe 'type' Absolument rien dans les récompenses. Ça fait bien 5 pack ultime de suite sans walk out. Zob Edit : burned par couteau Message édité par rombel le 05-02-2022 à 09:16:05 |
flo47380 Transactions (8) |
Miglo92 Transactions (21) | Je fais également tous mes champs le vendredi soir de 21h à minuit parfois minuit 30. |
Sylean Transactions (1) | Mouais c'est pas possible je le fais défoncer dans les grandes largeurs en champ.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 10:27:54 ![]() ![]() |
. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Un SBC mid R9 à venir, enfin un truc ou je vais pouvoir vider le club --------------- GT: lgreg |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | C'est la fête au n'importe quoi quand même mes matchs. Entre Alaba et Marquinhos qui se font bousculer physiquement par Messi reg ou ace qui vient de se passer, j'en reviens pas. Je mène de un but a la 85e, je dribble avec un de mes joueur pour garder l'avantage quand un autre a qui j'ai rien demandé foncé littéralement dans celui qui a le ballon. Contre, but, je perds au peno... |
Pingoa Transactions (0) | J'en suis qu'à 4 matchs en FUTc et déjà deux FDP qui quittent à égalité. Je comprends pas que EA ne fasse rien là-dessus, c'est grave --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | Franchement je comprends pas. Je me fais défoncer dans tous les sens. Fut C rival play off, je vois pas le jour. Je me fais dribbler par des équipes or c'est infernal |
Zangalou Transactions (1) | J’ai envie d’acheter mbappe boost … mais je sais pas comment organiser mon équipe devant. |
rombel Transactions (0) | C'est pas fou la diff avec le gold. Si encore y'avait une image dynamique sympa.. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand t'es mené 0-2 que tu reviens à 2-2 en toute fin de match et que le mec quitte, t'as juste des envies de meurtre. Plein le cul de ces couillons sérieux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Ben ils ont match perdu en déconnectant , juste qu ils t’ont fait chier en même temps. Après souvent ça m’arrive après avoir eu un peno moi --------------- GT: lgreg |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bon ça fera rang 5 avec un 11/7. J'ai eu ADM dans le PP FUTC je m'estime chanceux Je n'ai pris qu'une branlée contre un joueur très fort avec une team de l'espace (7 - 3 J'ai arrêté le 71 de profondeur de Rombel trop compliqué pour moi à gérer, par contre j'ai mis "monter" à tous mes défenseurs ce qui permet de presser le porteur du ballon en phase défensive. Je suis mitigé sur David TOTY il a pas mal vendangé, les 3 meilleurs joueurs de cette FUT sans conteste Delaine, Savanier et Guendouzi sur cette session. Delaine a un énorme volume de jeu je trouve, Clauss parait bien en dedans en comparaison, va falloir songer à Hakimi. Enfin, j'ai pris Donna TOTY mais j'ai vu aucune différence avec le regular, 150 K par la fenêtre ou je le garde ? Message édité par M_Solo91 le 05-02-2022 à 20:38:09 |
Sylean Transactions (1) | Tu te retrouves pas trop a nu en faisant monter tes deux DC ?? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | C'est surement un feeling de jeu mais la tendance de base que j'observe est que les DC et AR se replient souvent très (trop vite) ce qui donne beaucoup d'espace au milieu pour l'avant dernière passe qui va te mettre dans le dur défensivement. Et cela même en 4231 avec deux DC ultra défensifs. Avec profondeur à 71 tu règles ce soucis en pressant à mort avec des lignes ultra resserrées mais par contre les passes en profondeur s’enchainent et tu vas bien en prendre une ou deux dans le match trop dur à défendre pour mon niveau. Avec "monter" pour les DC les joueurs ne montent pas en attaque, ils montent seulement sur les porteurs sur les phases défensives. Après il faut aussi checker les WRD des AR pour ne pas créer d'aspiration dans le dos, mais tu peux aussi mettre "monter" pour les AR pour aligner la stratégie sur les DC. Ça peut aussi servir quand tu as un DC avec un WRD / High et un autre avec un WRD / Medium. Le medium tu lui dis de "monter" et le "high" non, ça équilibre la défense. Les WR défensifs différents entre DC c'est l'enfer à gérer j'avais le cas entre Tezé et McIntosh sur ma HOL1... Après je vous balance cette analyse de comptoir mais je fais péniblement rang 5 hein Message édité par M_Solo91 le 05-02-2022 à 22:35:24 |
Froooom Transactions (0) | Dites, toujours autant noob. On est sensé attendre quoi pour utiliser les jetons échanges futurs stars ?
--------------- Flick R |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les récompenses seront dispo le 11 je crois. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tchouameni passe sous les 900k, allez encore un petit effort --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | C'est vraiment la braderie sur xbox ça va me faire bizarre la transition pc > xbox --------------- Mon Feedback |
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
Zangalou Transactions (1) |
|
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Les prix restent stables sur PS4, ni hauts ni bas, ce qui ne favorise pas l'A/R... J'ai toujours une centaine de TOTW à l'affut d'un choc pétrolier Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 06-02-2022 à 15:50:09 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les récompenses fut champ c'est quand même ridicule chaque semaine. Pas un joueur au dessus de 84 avec le rang V et c'est pas la première fois. Aucun intérêt de jouer à ce mode de merde en fait. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Sylean Transactions (1) | Fais pas le malin toi, on t'as assez entendu chouiné quand tu n'avais pack que Messi, MBappe et CR7 |
flo47380 Transactions (8) | Perso j'arrête futchamp / rivals pour quelques semaines. J'ai pas eu de 86+ dans les 30 derniers jumbo joueurs rares / ultimes donc aucun intérêt pour ma part.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |