| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
meta67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 22:58:52 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Marque Matchup (grosse affiche)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 07-02-2022 à 23:19:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Edit : ah non en fait ils sont en cours de réalisation Message édité par M_Solo91 le 07-02-2022 à 23:40:37 |
Je continue demain j'ai plein de visios. Message édité par M_Solo91 le 07-02-2022 à 23:30:47 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est plus rentable que le PP 84+ en tout cas.
Sylean Transactions (1) | Marquee Matchup, grosses affiches.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le genre de vente que l'on peut faire avec d'anciens TOTW (tous achetés en enchère à max 12k)
Message édité par Gatchan77 le 08-02-2022 à 05:24:24 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Eh bah. Sur pc ça part pas comme ça Oo |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si justement, sur PC ils sont même plus cher. Certains ne sont même plus sur le marché.
Message édité par Gatchan77 le 08-02-2022 à 07:48:20 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 07:46:03 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Aaaaah ok je vois. Merci pour le tuyaux |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | OK couto maintenant tu peux passer à la nouvelle page --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sylean Transactions (1) | Y a vraiment des cas dans cette communautés.
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | En même temps retour de bâton, qu’est ce que ça me casse les couilles les mecs qui posent la manette --------------- GT: lgreg |
Sylean Transactions (1) | Bah ça lui laisser tout loisir pour marquer |
rombel Transactions (0) | Non, c'est pénible
|
Zangalou Transactions (1) | Overmars qui va dégager des icônes fifa si ça se confirme |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mwouais, il y a des mecs condamné à la prison (même à la prison ferme) qui sont toujours dans le jeu.
Zangalou Transactions (1) | Dommage, un néerlandais éclaté de moins a pack, ça se prend |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si jamais Gosens, Acerbi et Volland pouvaient violer quelqu'un ça m'arrangerait. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On a déjà eu de la chance que Onana soit suspendu pour dopage et pas sur FIFA22. Il était absolument dans tous les packs sur le 21. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Moi c'est Volland et surtout ... Kramaric |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Morata et Acerbi pour moi. Et si c'est pas Acerbi, ça sera Kjaer (un peu moins pour le moment).
nounouxe_ Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Asensio il me poursuit bien aussi je suis à deux doigts de porter plainte pour harcèlement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | A priori quelques dce de joueurs français au milieu de terrain, dont Guendouzi |
Mervinside Transactions (0) | Kramaric a eu une carte spéciale c'est qu'il est bon |
Sylean Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | TOTW to the moon --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | le sbc avec une description incompréhensible .... les mecs sont flingués encore une fois, en gros t'as la carte de cette année d'un joueur qui a déjà été FS entre 2019 et 2022. Et sur certains joueurs ils te filent même pas sa meilleure carte de l'année, genre Hakimi c'est pas le toty c'est le otw. Message édité par Zangalou le 08-02-2022 à 19:22:20 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui j'ai pas tout capté non plus. ça ne m’empêchera pas de le faire --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Voila ce que vous pouvez avoir
Message édité par Zangalou le 08-02-2022 à 19:24:59 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Merci.
flo47380 Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |