| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Premiers détenteur tu veux dire ? Hum Ok Message cité 1 fois Message édité par rombel le 03-02-2022 à 23:04:02 |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 23:03:37 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 03-02-2022 à 23:08:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Bon j'aurai eu Mendy MH, deux fois lloris et deux fois Laporte mais pas de toty --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Au moins ,tu auras vu l'anim bleue --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) |
|
nounouxe_ Transactions (0) | Bilan Toty plutôt positif
|
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 09:33:29 ![]() ![]() |
|
flo47380 Transactions (8) |
Sylean Transactions (1) | Faut quand même m'expliquer comment in game y a des mecs qui ont un neymar qui défend mieux que mon Marquinhos... |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Sylean Transactions (1) | Ahah franchement ça se tente
|
|
Sylean Transactions (1) | Bon Hakimi il va retourner aux enchères. Je trouve qu'IG il n'a pas le même ressenti que ses stats peuvent laisser penser. Il est lourd, ne donne pas l'impression d'être rapide, il se fait souvent gratter, et je trouve Dest bien meilleur. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai toujours Hakimi regular dans la team --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Tchouameni son IF m'a fait win une draft cette semaine, il etait partout, j'imagine meme pas sa carte ce soir il va etre monstrueux
--------------- GT: lgreg |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 04-02-2022 à 16:20:38 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est vrai qu'il est pas mal Savanier je l'ai depuis un petit moment je suis satisfait. Et je suis surtout plus fort depuis que j'ai changé de caméra. Je suis passé en coop et ça aide à anticiper. Je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant surtout que c'est la caméra que j'utilisais l'année dernière. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Mazette Tchouameni... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai 800k pour Tchouameni j'espère qu'il sera pas plus cher. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'aime bien les défis pour Chalobah. ça rentre pile poil dans ma 2ème equipe, que ça soit le DC ou le MDC (en DC avec Rudiger, ça pourrait être pas mal). Le MDC 88 est vraiment pas mal. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et j'ai eu les 5000 Xp pour avoir jouer à Volta. Sauf que j'avais juste lancer le mode sans faire de match, vu que c'était en ligne et que je ne voulais pas m'infliger cette purge. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Dans un pack du sbc icône moyen (Cole).
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG, la routourne !
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nickel en rivals depuis hier et la en fut champ... Un délire TOTAL. C'est pas possible de jouer à un jeu différent chaque jour putain de merde. Je veux bien avoir des lacunes mais quand CHAQUE but que tu prends ça vient d'un contre de merde alors que le mec est NUL à chier quand toi t'as toujours le gardien, un pied, un poteau, une bite pour tout repousser ça casse sérieusement les couilles. Je vais vraiment finir par faire un best of vidéo de ces dingueries tellement ça rend fou. C'est incroyable sur des series de matchs et sur d'autres tout va bien. C'est totalement random. Mais bon on va dire que ça vient de moi hein je suis un gros gogole Message édité par BlinkGT le 04-02-2022 à 23:14:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pardon je rage je viens de prendre 2 dingueries --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nounouxe_ Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | j'ai fait un match en journée, injouable, les serveurs étaient ultra lourds |
Sylean Transactions (1) | Bon alors je vais garder Hakimi. Je lui ai mis gardien, et avec ça au milieu il est incroyable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |