| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 12:55:09 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sylean Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Froooom Transactions (0) | J'arrête pas d'être déconnecté en plein match, ca commence, même juste en clash.
--------------- Flick R |
rombel Transactions (0) |
|
Froooom Transactions (0) | Yes, mais j'avais pas de soucis jusqu'à aujourd'hui. Ca colle avec la nouvelle saison. --------------- Flick R |
jonnyto Transactions (1) | Hello, je suis chez Free aussi, et j'ai des deco depuis lundi soir ; que ce soit en match ou dans les menus.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Aucun problème chez sfr pour une fois --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Voilà
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 16:32:00 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Marquinhos 89 Red pour le choix player pick de Rival, c’est le TOTY que je voudrais EA --------------- GT: lgreg |
Froooom Transactions (0) | C'est quand même le seul jeu à la con qui est FAI sensitive Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 03-02-2022 à 20:34:59 --------------- Flick R |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
rombel Transactions (0) | Free est capable de baiser fifa comme ils font sur Netflix. Non ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les récompenses saison toujours inaccessibles. Classique.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | C'est juste hallucinant.
|
Sylean Transactions (1) | C'est fait exprès cherchez pas.
|
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Miglo92 Transactions (21) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon après au début c'est des packs de merde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai eu mon premier (et sûrement le seul) toty honorable. Évidemment c'est Mendy --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Miglo92 Transactions (21) | Le Kante c est dans le 2eme dce ligue de la soirée de Premier League. Je te rassure je l ai fait 5 fois de plus par la suite j ai pas eu mieux que Sancho |
Miglo92 Transactions (21) | J ai eu 5 fois David mention honorable.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 03-02-2022 à 22:27:54 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Allez hop 8/0 en rivals du coup montée en D1. La Team post toty Hakimi a le 'droit' de monter, pas Sarr (qui est vraiment bon) Le changement de chem style sur vini se ressent bien, pour jouer en pointe c'est nickel. Ben yedder est magique, c'est pas nouveau, je vais taffer pour récupérer la 87 Rudiger ça fait bien le taff tout comme Mendy aux cages. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 03-02-2022 à 22:39:01 |
rombel Transactions (0) | Et oui j'ai craqué pour 13 balles de points fifa il y a 7 jours, d'où le relica Message édité par rombel le 03-02-2022 à 22:41:31 |
flo47380 Transactions (8) | Puisque j'en ai plus rien à foutre du jeu et des crédits j'ai pris tous les packs ultimes de la boutique.
rombel Transactions (0) | On te souhaite un toty.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les stats de l'equipe 1 de demain
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Premiers détenteur tu veux dire ? Hum Ok Message cité 1 fois Message édité par rombel le 03-02-2022 à 23:04:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |