| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 21:40:37 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | EA qui s'est encore planté. Ceux qui ont eu Edouard dans les choix auront un autre pack, le DCE étant sorti début janvier
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Mais quel bande de gros nazes |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Preparez-vous à ce qui s'annonce la pire TOTW de l'histoire (ça a été leaké, les notes pas encore certains mais ça a l'air d'être ça)
Sylean Transactions (1) | En parlant de Leak, dans les FS Pedri a l'air méchamment fumé. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J’viens de faire 3 matchs de clash avec des argents portugais pour avoir un 81x25 --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a des rumeurs/troll avec un DCE qui demande 6 TOTW.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 2 TOTW demandé dans le player pick 84 (avec un jeton)
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 19:39:55 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Kroos dans le 84+.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | De Jong dans le 84+, pas terrible ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | Bien crade le pack weight sur les sbc du jour |
rombel Transactions (0) | J'ai pris deux ultimate car y avait deux méga offert
|
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais des trucs dans pile sinon j'aurais aussi pris un ultimate (pour regretter ensuite).
nounouxe_ Transactions (0) | Di Maria Totw dans le 84+, ça va |
Sylean Transactions (1) |
|
rombel Transactions (0) | Ouch
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Moi je me suis tapé les 10+ matchs 1 championnat avec une équipe PL pour récupérer un jeton et j'ai enchainé avec 6+ clashs, avec une équipe argent de EFL Championship pour en récupérer 2 de plus pour pouvoir faire le 83+x25. Fini à deux heures du mat'. Au final, j'ai chopé Lewandowski TOTY et Mendy (le gardien) en TOTY Honorable. Et quelques fodders dont Kane, Verratti. Plutôt content pour Lewandowski, même si je n'ai pas de BL. J'aurais préféré Messi ou Mbappé, mais bon... Message édité par jayflow le 03-02-2022 à 09:14:59 --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) |
rombel Transactions (0) | A bravo |
rombel Transactions (0) | Jvais faire varane du coup.. J'ai masse de cartes qui servent à rien au dessus de 86 Message édité par rombel le 03-02-2022 à 09:52:56 |
rombel Transactions (0) | Et j'ai pas accès à mon évolution saison et donc mes rewards de la saison en cours. Normalement je devrais directement arriver au niveau 15 avec les points en avance. J'espère pas me faire baiser par EA.. |
Sylean Transactions (1) | Y a un pb avec les serveurs FUT a priori.
|
Miglo92 Transactions (21) |
|
rombel Transactions (0) |
Sylean Transactions (1) | Il me semble bien que ça se cumule, les dernières saisons je repartais avec déjà plusieurs niveaux. |
Miglo92 Transactions (21) | Pour moi ça ne se cumule pas.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toujours rien dans les récompenses c'est dingue cette série noire --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | Marquinhos MDC, c'est une tuerie. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
flo47380 Transactions (8) | J'ai tout ouvert récompenses elite + pallier 90.
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |