| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 19:53:39 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 10 double 81+ : rien au dessus de 83 ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | J'ai corrigé la position de mon milieu (mon 6 inversé avec mon 8) en gardant le 10 devant, consigne ne pas revenir en défense.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 31-01-2022 à 23:15:56 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | 90 matchs ok et division élite encore pour la saison 2
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Petite maj du jeu : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Aaaaah bah il était temps.
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
tu veux dire qu'à chaque fois que je prends un parpaing dans les tibias je risque de récupérer la balle au moins une fois sur 2? Message cité 1 fois Message édité par lgreg57 le 01-02-2022 à 10:18:09 --------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 10:52:15 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bordel mais Giroud il est dans une team sur deux en Rivals, les mecs centrent au pif sur lui il plante tout de la tête, c'est insupportable. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a vraiment un truc que j'ai pas pige avec les gardiens. En face c'est un mur, le mien c'est boulette sur boulette, au point que ça me nique littéralement l'envie de jouer. La majorité de mes matchs c'est ça : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | tu dois gagner 4 ou 5 à 1, t'as un problème de finition. ça peut arriver de pas chatter et de suer alors que le mec en face est pas bon, mais c'est assez rare je trouve. c'est certainement pas normal que ce soit une majorité des matchs Message cité 1 fois Message édité par rombel le 01-02-2022 à 13:41:44 |
meta67 Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Clairement j'ai très souvent entre 2 et 4* plus de tirs que l'adversaire et chez moi c'est un problème de finition.
--------------- Mon Feedback |
Miglo92 Transactions (21) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'en ai pas mise 8 à côté, ça doit être des tirs contrés effectivement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Choix entre Simeone, Gosens et Piqué dans le nouveau sbc. J'ai pris Piqué évidemment. Il est bon pour ceux qui l'ont ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Il est EXCELLENT.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a aussi un objectif dans palier pour gagner des cartes
Sylean Transactions (1) | C'est le 5e sur 5 token déjà dispo |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
flo47380 Transactions (8) | J'aurai du attendre pour donner mes matchs rivals j'aurai presque fini l'objectif --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | Keita la carte est sympa.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Umtiti 85 Flashback
nounouxe_ Transactions (0) | Les 86 qui se revendent fourchette max, je liquide tout |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai revendu Sangaré 86 HL à 26k et quelques OTW 86 à 23-24K.
Sylean Transactions (1) | Hakimi mdc c'est pas possible le mec est beaucoup beaucoup trop aspiré vers l'avant. Je vais le tester DC et Alaba HM mdc. |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
flo47380 Transactions (8) | La div elite --------------- Mon Feedback |
nounouxe_ Transactions (0) | Benzema potm 91 pris pour la note |
Zangalou Transactions (1) | En rival je fais mes 7 win après je m’en tape |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |