| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 22:11:35 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Caqueret et Pedri |
Sylean Transactions (1) | Et tchouameni |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Sylean Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | fini le fut champ en 16-4, j'ai joué les 20 matchs cette nuit |
rombel Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | Merci Message édité par Sylean le 31-01-2022 à 09:01:56 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 09:02:03 ![]() ![]() |
nounouxe_ Transactions (0) | Rush div élite en rivals, avec une trentaine de matchs faits pour boucler les 90 de la saison |
Sylean Transactions (1) | Bon sans surprise, Marquinhos est excellent, un mur.
Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 31-01-2022 à 10:13:52 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
|
flo47380 Transactions (8) | Bon après 300 packs renforts premium L1 et PL (250/50) et 2M balancé dans les packs en boutique 100k/125k, AUCUN Toty et un seul MH (Bonucci).
--------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Ouais, il a l'air complètement ouf. Il sera juste complètement hors de prix par contre... |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
flo47380 Transactions (8) |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Il a l’air bon Kjaer, je l’ai joué quelques fois fois hier et j’me disais c’est qui ce blond qui prends toujours la balle
--------------- GT: lgreg |
Sylean Transactions (1) | J'ai pas perdu un match en élite depuis que j'ai Marquinhos. Il est complètement cracké ! avec Hakimi ça va faire mal |
flo47380 Transactions (8) | On est d'accord que la dernière fenêtre d'achat des toty c'est jeudi avec l'ouverture des packs palliers rivals ?
Sylean Transactions (1) | T'as qui en tête ? |
flo47380 Transactions (8) | Aucun de précis --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Prends des packs avec tes crédits, ça t'avais bien réussi la dernière fois --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Ouais surtout que ça ne me ressemble pas vu que je suis un rat avec mes crédits habituellement et c'est pour ça que je joue full invendable. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis aussi un rat avec mes crédits --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait le renfort icône moyen/prime. Après Litmanen l'autre jour, Gattuso 87 aujourd'hui Message édité par BlinkGT le 31-01-2022 à 14:18:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
|
nounouxe_ Transactions (0) |
Message édité par nounouxe_ le 31-01-2022 à 17:18:40 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai même pas pris la peine de faire les derniers jetons pour le 25x83+ --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | On peut m'expliquer pqoi qq'un joue à la passe à 10 dès la 31e alors que y a 00 ?? Oo |
Mervinside Transactions (0) | Il sait qu'il te défonce aux tirs aux buts |
Froooom Transactions (0) | J’ai arrêté d’essayer de comprendre les comportements débiles en face depuis un certain temps.
--------------- Flick R |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Insigne et Goretzka MH dans le 82*25 ça fait plaisir même si je ne sais pas comment les caser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |