| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 16:52:48 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tous les buts sont immondes c'est horrible, des deux côtés --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Toujours rien dans les packs à part un Bonucci et David mais j’ai fait Varane en lachant juste 20k Message édité par lgreg57 le 29-01-2022 à 18:19:56 --------------- GT: lgreg |
Sylean Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 29-01-2022 à 19:06:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Il a 93 en aggressivité Savanier |
Miglo92 Transactions (21) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) | Qui joue sur PC ici ? Qu'on s'ajoute et que j'estime un peu mon niveau à l'occasion... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | Moi >> ysiat |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 22:23:58 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'arrête de faire de l'A/R sur les icônes, je me fais chaque fois niqué. Là, Cruyff MID a pris + de 100k par rapport au moment où j'ai vendu ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Et bim je mène 3-2 à la 70e pour perdre 7-4 en prolongation, impossible de faire quoi que ce soit. Neymar meilleur défensif de l'histoire sur ce match que de toute façon je ne m'attendais pas à gagner.
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon Benzema et Mendy apres David et Bonucci --------------- GT: lgreg |
Zangalou Transactions (1) | j'ai pas packé un seul toty nominé de PL dans les packs renforts, pourtant je fais que ca, la seule fois ou je me trompe de pack, je fais un renfort normal L1 a la place du PL, y'a encore David qui sort (je l'ai déjà eu deux fois) ... nawak |
flo47380 Transactions (8) | Sinon pensez aux palliers des matchs rivals.
--------------- Mon Feedback |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Ces prix pour les ToTY et les nominés quand même --------------- GT: lgreg |
Sylean Transactions (1) | C'était pas simple, j'ai quand même fait mes 52 points. Et j'ai toujours rien packé |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Message édité par BlinkGT le 30-01-2022 à 13:48:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | Allez, rang V, bon débarras. Rarement joué un FutC aussi rageant.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Compliqué je jeu qui me change la position de mes milieux un peu comme t'avais blink.
|
rombel Transactions (0) | Ha, et nada dans les rewards, rang 5 sans forcer et j'ai fait les PO ajd en 8-2. Que de la merde. On espère du lourd jeudi matin.. Message édité par rombel le 30-01-2022 à 17:58:45 |
nounouxe_ Transactions (0) | Un jeton futur star caché dans le sbc maldini prêt Message édité par nounouxe_ le 30-01-2022 à 19:05:41 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un message comme quoi il y en a un offert dans la boutique mais évidemment il n'y a rien et même ça ils ne sont pas capable de le faire correctement.
Message édité par Gatchan77 le 30-01-2022 à 19:41:07 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Rang 5 (11/9) in fine remontada avec ma new team Ligue 1 je finis par un 8 - 1 ajd comme quoi ... |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les prix ont explosé avec le DCE icone mid. Les 85 qui partent prix max à 14k sur PS, les 86 à 22k (et ne pas se fier au prix futbin).
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans les joueurs qui ont augmenté à cause du défi TOTY 6
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Certains joueurs montent beaucoup à cause du sbc flash compliqué, que des rares et des conditions ultra chiantes donc quand y’a deux rares du même club ça monte. J’ai vendu des argents rares super chers à cause de ça |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, les argents rares j'en ai vendu quelques uns à 2k (en Liga notamment)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |