| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 22:34:20 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Jonathan David dans le 3x83 attaquant. Quelques fodders mais les 3/4 en doublons que j'ai mis dans le POTM Eredivisie et j'ai fait une équipe de Dalglish.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | J'ai craqué.
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Lol le craquage. Je prendrais bien des packs en boutique mais il me reste 2 places dans ma liste de transferts et j'ai déjà du jeter une tonne de joueurs plutôt que de les vendre.
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Laborde 87 ou Benzema faux toty qui est à 65k |
flo47380 Transactions (8) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai finalement vendu Salah 1M je pense que c'est correct. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 29-01-2022 à 00:32:38 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Alors les aïeux, le duo Alaba toty dest au milieu de terrain, c'est juste incroyablement cheaté |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 00:33:15 ![]() ![]() |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 29-01-2022 à 00:39:29 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) |
Sylean Transactions (1) |
Sylean Transactions (1) | 442 en binôme avec Alaba toty. Les deux en rester derrière et couvrir centre.
|
Sylean Transactions (1) | KB9 toty à un total de base d'ig stats de 2302 vs 2300 pour son FB |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J’hésite à faire all-in sur les TOTW mais j'ai l'impression que tout le monde a investi.
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nounouxe_ Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | Eh bah, gg
Message édité par Sylean le 29-01-2022 à 08:51:53 |
flo47380 Transactions (8) |
flo47380 Transactions (8) | J'ai fais le point, hier soir j'ai ouvert 16 packs à 100k, 6 packs à 125k et 150 renforts premium pour avoir seulement Bonucci en carte spéciale. --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mon club est vide à cause des renforts, sur la fin j'ai eu la flemme de recycler. Entre les renforts de base et les premium, que ce soit L1 ou PL, j'ai du en faire minimum 100. Toujours zéro toty, même pas un mention honorable. Et surtout à peine 5-6 fodders. J'arrête la chasse ça sert à rien --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nounouxe_ Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sympa le pack !
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sinon, apparemment, il y en a qui ont eu CR7 regular au lieu de la version TOTY hier. Je serais dégouté. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Deux matchs futc, deux gars avec un pressing infernal ! Vous faites comment pour jouer ce type de mecs ? Moi mes joueurs sous pressing ils décident de se mettre à 100m du gars qui a la balle histoire que je ne puisse faire aucune passe, c'est injouable putain --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | Le full pressing j'y arrive pas, j'essaye de dribbler et viser un gars libre.
|
Pingoa Transactions (0) | 3 matchs sur 3 avec du full pressing adverse, j'me retrouve à perdre 2 matchs sur 3 contre des breles monumentales parce que mes joueurs font de la merde. J'ai jamais ragé autant en 3 matchs de fifa depuis 6 ans que j'y joue. --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa Transactions (0) | Et là je viens de tomber sur un gars qui quitte à 0-0 à la mi-temps parce qu'il sent que je domine --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je crois que je vais m'arrêter à 5 victoires, je prends aucun plaisir. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Pingoa Transactions (0) | Ce serait un miracle que j'atteigne les 5 wins sans péter mon PC --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa Transactions (0) | Bon, j'suis en 3w/4l, je sais pas quoi faire, le jeu essaye de me baiser à chaque match, le Maradona adverse qui se transforme en meilleur milieu récup' du jeu, sauf qu'il est BU --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Les TOTW n'ont pas baissé tant que ça les 84 restent hauts je trouve Message édité par M_Solo91 le 29-01-2022 à 16:31:36 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il n'y a qu'un seul 84 cette semaine, il est quand même 3-4k moins cher que les anciens.
Sylean Transactions (1) | J'avais acheté Desailly à 420000 un peu avant les Toty, il est déjà bien remonté (520000) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Certaines icônes remontent mais ça avait bcp chuté. J'ai revendu Cruyff pendant la nuit (il y en a toujours moins) en le listant sur 6h. Techniquement plus cher que je l'avais acheté mais avec la taxe des 5%, j'ai perdu 80-90k. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |