| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 14:12:11 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Sinon, je suis loin d'être un grand trader.
|
Sylean Transactions (1) | "si tu marques pas ton corner t'as une chance sur deux de te prendre un but". Rocky qui résume assez bien la situation... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Techniquement, peut importe la note ou le lien pour les TOTW. Et les TOTW L1, tout le monde va en packer dans les renforts L1
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | J’ai ouvert des packs pendant 7 heures hier et dans la nuit. J’ai commencé par faire le choix héros tellement j’avais de doubles (je ne veux rien jeter), pour avoir Morientes en meilleur joueur … ensuite, j’ai eu assez de grosses notes pour finir le choix icône, ou ils ont réussi à me filer drogba base, koeman base et, histoire de bien me la mettre, Vieira base, que j’ai déjà puisque j’avais fait le sbc. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris 40 TOTW entre 10500 et 11000 en enchère et je suis déjà soft ban sur l'app ...
Zangalou Transactions (1) | Pas vraiment, verratti tombe jamais dans les renforts. Yomax a packe plus de toty dans les renforts l1 que de Verratti, pareil pour moi.
Message édité par Zangalou le 28-01-2022 à 15:37:23 |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 15:36:07 ![]() ![]() |
Miglo92 Transactions (21) | Je confirme |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Verratti c'est déjà le moins cher des 88 TOTW, il va y en avoir des pages durant le weekend. Il va tomber dans les packs en boutique et les packs vendables.
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sylean Transactions (1) | Je perds aux pénaltys un match que je menais 5-1 à la 59e, et genre je menais tranquille. Sauf qu'à un moment, bah mes joueurs n'allait plus sur le ballon, ne faisait plus la bonne passe voir plus la passe du tout (3e but), au final au bout des prolongations ça faisait 8-8.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | C'est tellement évident. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Il y aurait une carte de fou prévue pour Timber en CB en HOL1 |
rombel Transactions (0) | Connaît pas. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour les Futures Stars ?
Message édité par Gatchan77 le 28-01-2022 à 17:46:41 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sur 2 matchs c'est l'inverse j'ai été sauvé par le pressing constant --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Haha oui en effet, belle carte le timber Message édité par rombel le 28-01-2022 à 17:47:10 |
morc Transactions (0) | Il y a un moyen de savoir en playoffs et futchamp , quel est le niveau Rivals de son adversaire ? |
rombel Transactions (0) | Non. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai vu aussi dans les leaks que les icones PM avaient des meilleurs stats que sur le 21. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bonne merde dans vos packs ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Alaba toty,quel CDM ça va faire |
Zangalou Transactions (1) | premier pack que j'ouvre à 19h, un joueur 75+, je choppe David toty nominé, 30 minutes après, dans un pack premium PL
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La chatte ! GG
Sylean Transactions (1) | Gg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Navas en top joueur. De la merde pour le reste. Icardi et Volland j'en peux plus de voir leur gueule, j'en ai balancé une bonne dizaine en vente rapide. Message édité par BlinkGT le 28-01-2022 à 19:57:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | J'ai voulu tenter le SBC icone Mid/prime : Barnes Mid... J'crois qu'on peut difficilement faire pire Message édité par Pingoa le 28-01-2022 à 19:57:27 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Barnes oui ça pique ...
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon je commence à ouvrir les bons packs, Jonathan David en vendable pour l'instant et presque obligé de faire Varane avec les doublons vu que mon club est blindé (je fais plus leurs DCE Icones perso cette année) --------------- GT: lgreg |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Chou blanc total sur mes openings
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 28-01-2022 à 20:55:51 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 28-01-2022 à 22:10:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | À defaut de packer du toty y'a une sacrée baisse du marché sur certains joueurs, j'en profite pour faire du shopping. Y'a des toty honorables qui vont pas rester à ce prix amha (David, Kounde par exemple). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |