| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 18:02:37 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça panic sell là --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Varane c'est propre |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ruben Dias a de meilleures statistiques et vaut 950 K€ - le DCE de Varane vaut combien ? |
Sylean Transactions (1) | 990 sur pc. Et Dias 1m50 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comme prévu 1M pour Varane donc c'est mort. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 19:43:38 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) |
Pingoa Transactions (0) | Ouais, on va attendre Kounde Honorable --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | Je sais pas trop, avec mes fodders et en vidant mon compte, je pourrais le faire. C'est tentant, la carte est belle |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vu que j'ai quasiment plus rien en fodders il faudrait que je liquide le million que j'ai en banque donc c'est non --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 27-01-2022 à 20:02:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Demain, faudra faire le plein de TOTW les gars. ça a déjà fort baissé.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Hakimi est maintenant à 800k sur xbox
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs ça risque de faire pareil demain soir peu après 19h au niveau des prix vu que beaucoup attendent demain pour ouvrir leurs packs. C'est sûrement la qu'il faudra acheter (que ce soit les toty ou les totw). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Oui, quand ça crash c'est 19 20 / 19 40 la bonne fenêtre.
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | On joue pas au même jeu c'est monté fort les TOTW entre 19h20 et 19h40 j'en ai vendu une dizaine à 23/25 K (des 81/82/83) Maintenant c'est fini. Il me reste une trentaine de TOTW 84+ et 1.5 M en banque merci les TOTW Edit : ah pardon Rombel ne fait pas d'A/R sur les TOTW il pack des TOTY et des RTTF en boucle Message édité par M_Solo91 le 27-01-2022 à 22:06:08 |
rombel Transactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'avoue |
rombel Transactions (0) | T'as suffisamment de cash pour avoir une belle équipe, arrête |
meta67 Transactions (0) | Ouvert une cinquantaine de packs, meilleure carte dzeko totw |
Sylean Transactions (1) |
|
rombel Transactions (0) | T'es moins bon |
Sylean Transactions (1) | Bah j'ai pas ton équipe surtout, et je joue sur pc Message édité par Sylean le 28-01-2022 à 07:39:03 |
rombel Transactions (0) | T'es moins bon et ta moins de chatte.
|
rombel Transactions (0) | Jvais pas faire varane. J'ai de quoi le faire large, mais je préfère garder pour un gros icône genre Ronaldinho ou un truc délirant genre FB Neymar (pas de leak, je donne un exemple) |
|
Miglo92 Transactions (21) | Depuis le début des totys je dois bien être à 170 renforts ligue 1
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 28-01-2022 à 11:55:09 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Miglo92 Transactions (21) | J ai fait Savanier, Schick, Vlahovic, Paqueta, Dest et le choix Heros Message édité par Miglo92 le 28-01-2022 à 12:02:48 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Crash des serveurs ce soir ? Au minimum crash du marché !
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 5 premiers match fut champ, 8 buts encaissés, 0 but propre. Soit un contre favorable de merde (ou 2 ou 3 ou 4...), soit une passe interceptée qui retourne dans les pieds de l'adversaire, soit une partie de billard dans la surface qui termine évidemment dans les pieds d'un attaquant seul. C'est insupportable. Je suis pas censé jouer à une machine à sous mais à un jeu de foot... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Hier, j'ai fait 4 matchs amicaux (c'est le seul mode en ligne que je supporte) et les 4 matchs il y avait les versions prêt de Mbappé TOTY et Messi TOTY.
perso quand ça passe pas comme ça, je me pose, et je change ma compo. souvent je cherche l'inspi sur youtube. edit: j'imagine que le ping est toujours pas affiché sur xboite en fut champ ? Message cité 1 fois Message édité par rombel le 28-01-2022 à 13:56:14 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |