| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par rombel le 22-01-2022 à 13:35:48 |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 13:35:38 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
rombel Transactions (0) |
|
|
flo47380 Transactions (8) |
Sylean Transactions (1) | Paqueta c'est pas 92 mais 88 finalement. Nettement moins intéressant |
Zangalou Transactions (1) | J’ai fini les défis dans la nuit j’ai recup mbappe en prêt et verdi |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 4 - 8 pour le moment avec des remontadas de l'adversaire à la 90' sur 4 défaites ... je crois que je vais arrêter les frais prochainement si les TOTW ne montent pas pour que je puisse me faire une team digne de ce nom. Une team sur deux a déjà un TOTY et je suis la seule team sur 12 matchs sans Icone ou presque. Après je suis nul on le sait depuis 2018 et je ne progresse pas donc of course avec Werner regular quand t'es bon tu gagnes, moi avec Van Ginkel et Openda je plafonne il me faut de meilleurs joueurs ... Message édité par M_Solo91 le 22-01-2022 à 18:12:47 |
Sylean Transactions (1) | J'ai échoué à une victoire de mon rang 5 habituel, j'ai eu une mauvaise série avec notamment des joueurs qui faisaient n'importe quoi et des gardiens adverses littéralement en feu. Icardi a été exceptionnel mais ça n'a pas suffit.
|
Sylean Transactions (1) | Ah et j'ai fait savanier avec mes doublons. Je sais pas ce que vaut le hl, mais celui-ci est plutôt intéressant en box toi box axé défensif. Grosse aggressivité. Il manque un peu de vitesse mais c'est plus intéressant que Aouar a côté de Fofana |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 18:57:45 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Paqueta est là.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Froooom Transactions (0) | Je suis un éternel noob sur FUT, je galére toujours à connaitre les bon plans du coup je reste avec mes cartes minables.
--------------- Flick R |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les echanges (swap), c'est en échange de jetons que tu peux gagner, pas contre des icônes --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | Je vais le faire Paqueta, il rentre bien chez moi. Il remplacera claude Maurice ou savanier |
flo47380 Transactions (8) | Ouais Paqueta c'est à faire.
--------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) |
Message édité par Sylean le 22-01-2022 à 20:22:10 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le pack attaquants 81+ x11, encore une belle arnaque. Firmino top player et 5 doublons 82 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Je teste Lewa toty là sur les objectifs grâce au prêt.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
|
rombel Transactions (0) | Les stats de varane sbc
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça risque de faire monter les fodders. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'es bon ressenti sur Paqueta après quelques matchs. Je le joue MDC et franchement il bouge bien, il intercepte pas mal de ballons, il est solide et son jeu de passe est top. En plus il est bon en dribbles et il a les 5 gt pour le fun. Je vous le conseille --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Je le joue mc gauche, avec Savanier en mdc stayback (grosse grosse surprise lui en mdc) et Aouar a droite. C'est violent |
flo47380 Transactions (8) | Bon ben 6/0 en playoff et 11/4 en futchamp.
rombel Transactions (0) | La maj sex est une catastrophe.
|
rombel Transactions (0) | Tu préfères ne pas avoir le ping affiché ? |
flo47380 Transactions (8) | Je suis sur pc j'ai le ping, au pire je m'en fiche je regarde jamais vu que j'ai pas une bonne co. --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | Donc t'es sur version old gen
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |