| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 19:31:34 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Apparemment on peut avoir Messi ou Lewandowski en prêt et Mbappé dans les objectifs.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 21-01-2022 à 19:33:20 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Même pas possible de se connecter , ils doivent palper les salauds --------------- GT: lgreg |
morc Transactions (0) | je suis resté connecté quelques minutes.( sur pc) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 60 packs ouverts, 6 animations : Parejo x3, Sterling, Haaland et Kante dans le pack pl prime que j'ai ouvert par erreur. Sans surprise quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 21-01-2022 à 19:52:23 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 19:55:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 21-01-2022 à 20:01:44 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai quitté, ça ne sert à rien si on ne peut rien faire du tout. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Alba dans le 83*25 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas mal --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Ils remettent quand le putain de ping avant les matchs fut champ ? |
Sylean Transactions (1) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'allais le poster.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Yes! J'ai vu ça aussi (le sbc) ! Bon en revanche hyper déçu par icardi. Il arrive pas à la cheville de mbappe.. Message édité par rombel le 21-01-2022 à 22:49:26 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Regardez pour les dce flash aussi, ça dure 2h. Là il y a un pack à 50k contre une equipe 75 facile à faire. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Les prix sont déjà assez bas non ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et après on me demande si je mets des points fifa sur le jeu avec mes 800k en banque --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 30 packs (plutôt du lourd) y sont passés dont un pack ultime : Hummels / Scezsny / Mitrovic & Harrisson TOTW Message édité par M_Solo91 le 22-01-2022 à 00:51:37 |
Sylean Transactions (1) | J'ai ouvert du gros gros pack et j'ai pas été plus verni |
Zangalou Transactions (1) | perso j'ai rien ouvert je garde pour la full, par contre j'ai ramassé quelques kane entre 25 et 30k en enchère (ils sont a 52k en ce moment) |
rombel Transactions (0) | Le ping qui s'affiche uniquement en Rivals c'est juste n'importe quoi.
|
Sylean Transactions (1) | Pas de soucis chez moi, le Futc commence même plutôt bien, je suis à 5 ou 6-1 |
Sylean Transactions (1) | Oui, aucun pb |
Sylean Transactions (1) | Pc oui |
rombel Transactions (0) | J'ai full reinstall, c'est la même. C'est des fdp. |
rombel Transactions (0) | C'est la fête du contre. Entre le ping et la maj, on est bien. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | C'est la fête du contre. Entre le ping et la maj, on est bien. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La galère pour récupérer le ballon. Tu te fais chier à anticiper les passes, à te mettre sur les trajectoires, puis le ballon rebondit sur ton joueur et retourne dans les pieds de l'adversaire. Parfois 3-4-5-6 fois d'affilée. Forcément à un moment donné tu finis par encaisser.... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Oui franchement c'est l'enfer.
|
Message édité par rombel le 22-01-2022 à 13:35:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |