| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 13-01-2022 à 15:55:26 |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 15:54:03 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Alaba, Fernando ou Sane dans le choix 84+ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | J'ai eu 3 84
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Trois 83 aussi.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Quel jeu de merde buggue de pute
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 21:31:07 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 13-01-2022 à 21:38:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | j'ai demandé a mes enfants d'ouvrir chacun un des packs icone, ensuite j'ai fait la tech pays ... sur le mid il me restait pays bas, portugal et france, finalement rien sur les deux premiers, j'ai flippé d'avoir Pires, Trez ou un Makelele, mais ouf, Cantona Mid ... il a survolé dans ma qualif fut champ, j'ai fait 9-1, j'ai maintenant envie de l'associer a un mec ultra agile et rapide.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-01-2022 à 05:28:15 |
Mervinside Transactions (0) | Quoi, on peut mettre son gamin dans un sbc ?? |
rombel Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) | Benzema et Donna puis 1 86 derrière dans le 83+*25 --------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Vrai aussi. --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Pour le moment en FUT 100% des teams on Bapppé après 4 mois de jeu je peux même pas me rêver de l'avoir en régular à l'achat cette déchéance quand même cette année pour moi |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Edit : mais clairement que ce soit en A/R - Stratégie ou skills IG je dois être la lanterne rouge cette année ici
Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 14-01-2022 à 22:40:52 |
Sylean Transactions (1) |
|
Une team L1 avec Bappé compétitive ça vaut 2 M environ - Après j'ai quelques IF L1 (Clauss, Dembelé) mais ça veut dire vider le club pour tenter une team qui aura d'autres lacunes. Bref il me manque des crédits Edit : et toi show ta team Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 14-01-2022 à 23:08:42 |
meta67 Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait le dce de Sterling avec mes invendables, je ne pensais pas que j'avais assez pour les 3 equipes.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Surtout qu'il y a des DCE 3x85+ def, att et milieu dans le code. Le dernier 3x85+ c'était une equipe 84 et 2 IF. Là si ça demande 1-2 IF par dce, c'est bingo. Et il y a déjà le player pick icone ce weekend.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 15-01-2022 à 10:39:43 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Édit : Bon ben 11/4 avec ma petite équipe, meilleur futchamp de l'année (me faut 15 matchs pour arriver à 9 habituellement). Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 15-01-2022 à 16:17:02 --------------- Mon Feedback |
On va attendre sagement Message édité par M_Solo91 le 15-01-2022 à 16:39:20 |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) | faites pas le sbc renfort 81+, selon moi c'est de l'arnaque pour faire vider le club avant les bons sbc ... 6 joueurs contre 1 seul 81+, faut pas abuser. Gardez les pour les futurs renfort premium qui donneront un pack complet 12 joueurs dont 3 rares en échange de 12. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je fais plus aucun sbc et je garde tous mes packs jusqu'à la toty. La y'a rien dans les packs donc aucun intérêt de les ouvrir.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | non faut tout garder clairement, mais justement je pense que faire les sbc 81+ pour les garder c'est pas une bonne idée, y'aura mieux plus tard. |
rombel Transactions (0) | 12 W en futc Message cité 1 fois Message édité par rombel le 15-01-2022 à 21:33:55 |
rombel Transactions (0) | Excuse. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 15-01-2022 à 21:38:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |