| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 08:02:57 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | C'est pas parce que j'ai pak au début de jeux et il y a 3 semaine que je peux pas constater que même ne passant en moyenne 3h par jour on a rien dans les packs que ce soir pp, sbc et impossible de choper un joueur de la promo actuelle. Ça me paraît pas 'normal' de devoir jouer autant pour choper un savanier hl (cette bouse au passage) Message édité par rombel le 12-01-2022 à 08:11:23 |
rombel Transactions (0) | Parce que j'ai fait Masse de sbc aussi. Nada |
Sylean Transactions (1) | Bah si tu regardes le taux de drop des packs, il est hyper faible sur les grosses cartes, pas de surprise en fait. A cet égard, t'as déjà été bien verni |
rombel Transactions (0) | Je fais 55 matchs semaine en moyenne depuis le début du jeu. C'est normal imo de paker du lourd dans des récompenses saison en terminant élite. Dont 20 de clash depuis début du jeu.. Message édité par rombel le 12-01-2022 à 08:59:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Plus que 3 jetons swap à débloquer (12 matchs clash à faire et 13 victoires fut champ) puis j'aurai le pack icône base/mid. J'ai ouvert hier le 81+ x25, catastrophique, full regular avec Vardy en top player et rien d'autre au dessus de 84 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Le 81 + c'est souvent de la merde. Ça dégoute un peu |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas trop motivé pour faire les swaps, vu ce que j'ai eu dans les 25x81+ et 82+.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
morc Transactions (0) | Mise à jour de 3.05 Go sur pc. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 11:10:13 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai encore craqué pour le dce icône : Pirlo. On peut pas gagner à tous les coups --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
tu claques combien en points fifa pour faire autant de sbc ? Message cité 1 fois Message édité par rombel le 12-01-2022 à 16:47:46 |
Sylean Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-01-2022 à 17:44:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
rombel Transactions (0) | Me reste plus qu'une équipe pour seedorf.
|
Zangalou Transactions (1) | perso j'ai fini le pack icone des swap et il me reste les deux 85 pour pour le sbc icone mid ... je vais ouvrir les deux en même temps. Sinon pour la toty je vais juste garder les packs Mega et supérieurs, et faire des premium PL, premium L1 quand ils sortiront |
rombel Transactions (0) | Courageux, j'sais pas comment tu fais pour tinfliger autant de clash équipe |
Zangalou Transactions (1) | je marque 5 buts et je pose la manette pour faire autre chose |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | C'est moi ou les prix des TOTW montent enfin ? Message édité par M_Solo91 le 12-01-2022 à 20:43:10 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 12-01-2022 à 21:04:12 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 13-01-2022 à 00:15:56 |
nounouxe_ Transactions (0) | Si vous avez une Serie A foncez sur les sbc Muriel et Darmian
|
rombel Transactions (0) | Comme dhab grosse blague avec les récompenses élites Rivals.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Message édité par sammo le 13-01-2022 à 13:33:55 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai acheté Cruyff Mid Message édité par Gatchan77 le 13-01-2022 à 14:36:16 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | le player pick icone arrive, ça a leak, j'espère qu'il va sortir pendant la toty parce que j'ai plus de gros invendables et j'ai pas envie d'ouvrir Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 13-01-2022 à 15:55:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |