| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 22:26:35 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 03-01-2022 à 23:09:52 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est mieux au niveau de la finition sur les derniers matchs, faut le prendre en main --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) |
|
Sylean Transactions (1) | Hugo Sanchez. Je connais pas du tout, c'est bien ? Vs Yedder ss |
Sylean Transactions (1) | Putain de jeu de merde. Je gagne 4-1 à la mi temps, je perds 7-5 à cause de ce pressing de merde.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le nombre de buts que je prends dans les arrêts de jeu c'est fou, le truc tu le sens venir de tellement loin à chaque fois....8-2 quand même aux playoffs, mais toujours un ressenti très moyen au final sur Puskas Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-01-2022 à 18:08:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Ah ça ça me rend ouf aussi. Fernandez vs Yedder y a pas match. Le français est loin au dessus. |
Sylean Transactions (1) | La carte de Fofana qui arrive, mes aïeuls... |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | PP 84+ avec un TOTW demandé mais pas cumulable ... Les TOTW ne grimpent toujours pas |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 19:06:57 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu as quoi comme TOTW M_Solo91 ?
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 04-01-2022 à 20:40:06 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Je suis tellement à la rue que j'ai besoin d'une plus gros P-V donc comme je joue HOL1 et comme je suis à la team quasi max j'attends que ça explose autour des 25 K j'imagine que ça devrait arriver Message édité par M_Solo91 le 04-01-2022 à 21:10:29 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faudra patienter encore quelques semaines mais ça augmente au fur et à mesure. Je garde aussi ceux que j'ai dans mon club, j'en revends juste de temps en temps quand je vois que ça a augmenté puis je rachète après.
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | EA a tweeté qu'ils vont redonner les packs avant la fin de la semaine. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Déjà quand tu vois le drapeau anglais, tu sais que ça part mal. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) |
|
meta67 Transactions (0) | le 81+*25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info y'a un pack à 25k en previsualisation dans la boutique. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Retour en Élite division. J'ai bien trimé. Viré zlatan. C'est pas du tout complémentaire de Socrates et c'est lui le vendable. J'ai réussi à perdre qq crédits en faisant des tests à la con. J'ai rencontré une équipe complètement folle. Ronaldo 96 Entre autre.. Je veux pas imaginer le pognon dépensé. Message édité par rombel le 05-01-2022 à 22:39:44 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Sule 82 for me |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mes argents Liga j'ai quand même pu les vendre tous à 1000-1200 (en gardant les rares).
Message édité par Gatchan77 le 06-01-2022 à 00:44:53 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les prix augmentent c'est relou je dois racheter Kounde fire et me faire plaisir avec Neymar if --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Certaines anciennes cartes peuvent baisser quand ils vont redonner les packs, même si ça va surtout impacter ce qui est dans les packs. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Je viens de tester Pique en MDC, il est phat Oo |
Sylean Transactions (1) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Jordi Alba 86 dans le 85+ --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sinon 17k easy les TOTW 75-77 pourri --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |