| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 19:49:30 ![]() ![]() |
morc Transactions (0) | Cavani dans le 85+
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Busquet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pingoa Transactions (0) |
Sylean Transactions (1) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Personne n'a encore rien reçu apparemment. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
nounouxe_ Transactions (0) | James Headliner dans le 85+, ça se prend |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 09:25:05 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Je ne comprends rien à ce qui se passe aujourd'hui. Mais joueurs ont les pieds dans la boue, pas d'accélération, des passes qui vont n'importe où ou juste un mètre devant...
|
meta67 Transactions (0) | Payet et sa coupe de merde nommé pour les toty |
Zangalou Transactions (1) | 20 packs avec des joueurs, dont des joueurs rares, le seul headliner que je pack c'est ramsdale en headliner alors qu'il est plus supposé être dans les packs .... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ramsdale il est sur la photo quand on lance le jeu. Si ça se trouve, en avril, il est encore dans les packs. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Grosse hype sur la carte de Zakaria mais Agilité et Équilibre c'est bof bof, quelqu'un va le faire ? |
morc Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nounouxe_ Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | j'ai fini les playoff en 8-2, même pas une anim, franchement ça devient limite gênant, les mecs peuvent gérer les probas comme ils veulent, même sur des packs identiques en fonction de comment tu les obtiens.
Message édité par Zangalou le 08-01-2022 à 15:57:48 |
Sylean Transactions (1) | Fut champ c'est ardu ce weekend, et c'est le festival de la passe en retrait, j'ai l'impression que ça et dribble ce sont devenus les deux seules mécaniques de jeu... Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 08-01-2022 à 16:18:11 |
nounouxe_ Transactions (0) | Fini Fut champ en 11-9 avec cette équipe eredevisie/PAys Bas
|
meta67 Transactions (0) |
Faut tirer direct depuis le rond central ? Message édité par meta67 le 08-01-2022 à 16:28:27 |
Sylean Transactions (1) | T'as très bien compris |
Pingoa Transactions (0) | J'ai vu plein de Werner aujourd'hui en FUTC, y'a un truc autour de lui ? Rang V sinon --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelqu'un joue en 4312 par hasard ? Y'a un truc que je pige pas : mon mdc se positionne systèmatiquement en MC droit et inversement. C'est complètement bugué ou y'a un truc que j'ai pas saisi ?
Message édité par BlinkGT le 08-01-2022 à 17:59:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Ah j'ai pas rêvé ! J'ai remarqué le même truc en début de semaine alors j'ai arrêté de jouer cette formation |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pire avec cette vue en phase défensive mon équipe passe carrément en 442 avec Kessie à droite et Puskas à gauche Message édité par BlinkGT le 08-01-2022 à 18:04:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | C'est pas nouveau a priori :
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je suis pas fou ça vient pas de moi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | FUTC ultra dur pour moi, je suis à 4 - 5, je crois que j'ai mené au moins une fois sur les 9 matchs mais je ne tiens pas le pressing sur la longueur et mes joueurs commencent à ressortir le ballon n'importe comment à partir de la 75' ... |
meta67 Transactions (0) | JE viens de remarquer que steam décompte le temps de jeu des que le launcher de fifa est lancé 100.1 h les 15 derniers jours Message édité par meta67 le 09-01-2022 à 16:23:05 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Me suis arrêté à 9, difficile de prendre du plaisir sur ce jeu sérieusement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | J'ai arrêté à 50 points sur 51. Trois matchs perdus au tab, bcp aussi de matchs renversés par mes adversaires alors que je menais d'au moins deux buts d'écarts |
Sylean Transactions (1) | Fofana le monstre Oo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il me le faut --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Pareil |
meta67 Transactions (0) | Il a l'air bien le clauss |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 50/51 dernier match 5 poteaux dont celui de la gagne à la 120' et je perds aux pénos. 5 défaites sur 5 aux pénos je suis sur que mes adversairs voient ma mir Le fzdp avait 5 icones dont Yachin impassable Sinon la team HOL1 en fait c'est pas possible avec le gardien et les deux ARL pourris c'est compliqué, et Haller le tank c'est quand même le pire AVC de ceux que j'ai croisé sur 20 matchs, va falloir songer à changer d'équipe Message édité par M_Solo91 le 09-01-2022 à 20:56:23 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Taglia c'est ok, Owe il se troue souvent quant au GK Va Ginkel il m'a sorti des frappes de l'espace sur les derniers matchs, il fait aussi des retours canon il faut le faire jouer MOC il redescend comme un mort de faim Message édité par M_Solo91 le 09-01-2022 à 22:48:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |