| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 20:41:40 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je l'ai pris j'ai pas attendu j'avais envie de le tester |
rombel Transactions (0) |
Miglo92 Transactions (21) | Je viens de claquer un peu plus de 2 millions de crédits en packs ce soir ( 15 packs à 100k et 5 a 125k)
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Miglo92 Transactions (21) |
|
rombel Transactions (0) | On est assez d'accord sur l'ensemble |
Sylean Transactions (1) | Tu joues en 352 ou 5XXX ? |
rombel Transactions (0) | Suis passé en 352
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 09:35:50 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Idem, j'en ai déjà marre du jeu alors que je ne joue pas bcp et que je l'ai acheté fin octobre.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Je viens de tester Prime Vieira en Draft, c'est un monstre absolu. Dalglish aussi, ses appels sont incroyables Oo |
rombel Transactions (0) | Non mais Vieira baby déjà.. |
Sylean Transactions (1) | Malgré ses WR ? |
rombel Transactions (0) | Aucun problème |
Zangalou Transactions (1) | ouais ya des prime qui sont fous, Puskas Prime c'est une dingerie par exemple ... Rooney mid que j'ai pack c'est éclaté, j'ai fini fut champ avec mais il a pas servi a grand chose, j'ai vendu direct après |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je pensais à Dessailly ou Zambrotta pour les jetons échanges, ça vaut le coup selon vous où je m'en tiens aux packs ! |
Miglo92 Transactions (21) | Desailly en mdc c est assez nul et en DC il y a mieux pour pas beaucoup plus cher.
|
Sylean Transactions (1) | Mais lol l'arbitre qui siffle la mi temps alors que je suis au milieu de la surface en train d'armer une frappe Oo |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Message édité par M_Solo91 le 03-01-2022 à 17:05:30 |
Mervinside Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Hier soir je perds 2- 3 en FUTC le mec fait tourner la balle depuis 5 minutes, à la 92' face au pressing il se rate en tentant un dribble dans la surface avec son gardien je récupère la balle à 10 m du but vide et là ... fin du match |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Ah mais le pire c'est que j'étais pas hors jeu, et qu'à la fin du coup de sifflet le ballon était dans les filets. J'ai gagné, heureusement, mais bon... |
Pingoa Transactions (0) | Euhhh...
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 03-01-2022 à 19:24:41 |
Sylean Transactions (1) | Ah bah gg purée. Moi j'ai eu Sangaré lol |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La vache ! Message édité par Gatchan77 le 03-01-2022 à 19:45:37 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je vais encore craquer pour le dce icône, ça sent le doublon ou le gardien --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vas-y, fait nous rêver ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Puskas 92 Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 03-01-2022 à 20:46:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tranquille ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Pingoa Transactions (0) | J'ai fait le DCE Icône histoire de voir si la foudre tombe deux fois au même endroit : Casillas --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Message édité par M_Solo91 le 03-01-2022 à 21:43:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je suis un peu refroidi avec Puskas après 4 matchs de playoffs. Alors il a marqué quasiment tous mes buts mais c'est une ÉNORME croqueur (j'ai dû taper 3-4 fois les poteaux). Hallucinant vu ses stats. Bref c'est mitigé pour l'instant, à voir sur la longueur --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |