| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 21:53:18 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | C'était prévisible |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Donc pas de Sangaré HL Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 01-01-2022 à 02:33:08 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonne année --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Bonne année tout le monde! |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | EA dans toute sa splendeur : "Le gardien d'arsenal headliner n'était pas dans les packs entre 19h et 23h. Tous les gens qui ont ouvert des packs pouvant contenir des or rares durant cette période recevront de nouveaux packs"
Sylean Transactions (1) | Mais non faut pas...
|
Sylean Transactions (1) | Juanmi potm la Liga.
Message édité par Sylean le 01-01-2022 à 10:14:42 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le marché va encore se prendre une claque ...
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 14:20:31 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Monter ? Peut-être quelques cartes qui ne sont plus dans les pack mais les 84 sont quasi au prix discard, les 86 sous les 9k. Et ça ne va pas s'arranger s'ils redonnent des milliers de packs. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mbappé regular n'est plus dans les packs donc normal qu'il monte.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais c'est simple tous les joueurs les plus utilisés ont augmenté. Les gens ont attendu les HL pour faire leur équipe (surtout qu'avec le nouvel an une bonne partie ne va commencer le futc de ce week-end qu'aujourd'hui), sauf qu'à part Mbappé qui est hors de prix l'équipe est naze. Donc tout le monde a racheté les joueurs utilisés habituellement donc hausse des prix. Message édité par BlinkGT le 01-01-2022 à 15:34:05 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ok merci à vous, je débute sur FUT.
|
Sylean Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui tu ne peux packer que la version spéciale pour le moment. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Teze très bon |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Question : je m'aperçois que j'ai assez de points pour faire les play off FUTC. Mais je lis que "la fin des finales champions" est demain soir. Je comprends que si j'enclenche les playoffs ce soir et me qualifie je serai obligé de jouer d'ici demain soir en FUTC et que je ne pourrai pas attendre semaine prochaine, correct ?
|
rombel Transactions (0) | Non
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ok good news - merci |
rombel Transactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 02-01-2022 à 16:57:22 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zangalou Transactions (1) | après 120 draft lancées, enfin un bon joueur après en avoir gagné une autre, Rooney ... le plus drôle c'est que sur cette draft je remporte un pack or et deux pack or rare et le joueur sort dans le vieux pack a 5k (celui qui n'existe plus en boutique depuis cette année). |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
|
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sylean Transactions (1) | Dommage |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Sangaré carte énorme mais 45 K ... J'hésite à attendre mais il se peut qu'il monte |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sangaré ça va baisser, t'inquiète.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Hâte de tester Savanier --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sangaré, 22k sur PS4.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |