| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 11:52:17 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je comprends maintenant pourquoi Milito Hero il coute 24k. Niveau finition, c'est pas mal mais il met des plombes pour se retourner. Dos au but, c'est horrible.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En parlant d'heros j'ai packé Cahill dans les récompenses Rivals, youhou la routourne ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Je comprends pas ce qu'il se passe. Il y a dix jours je gagnais deux matchs sur trois en élite, et là je me fais ouvrir en deux 5 fois sur 6 en div 2, c'est horrible |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Miglo92 Transactions (21) |
|
Sylean Transactions (1) | Best il est très très fort... |
flo47380 Transactions (8) | Bon pour changer du trio Fekir / Benzema / Kimpembe j'ai dépensé mes crédits pour faire cette team ce week-end :
--------------- Mon Feedback |
Mervinside Transactions (0) | Si tu veux packer Mbappé attends demain, il devrait avoir une carte spéciale dans l'event |
Sylean Transactions (1) |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 19:27:36 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 30-12-2021 à 19:42:26 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai du lourd en pack pour les HL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sinon on est OK c'est fini les jetons ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | J’hésite à faire best j’ai tellement de notes qui me servent à rien … mais j’ai Gelson à droite je sais pas si c’est vraiment mieux. |
Zangalou Transactions (1) | Oui jetons fini un magnifique 84 dans les pack joueurs rares |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai mes 20 jetons |
Sylean Transactions (1) | T'as eu de la chance j'ai galère pour faire Diallo. Le festival du relou |
rombel Transactions (0) |
nounouxe_ Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | Teze il paraît qu'il est génial en plus d'être pas chère.
|
Mervinside Transactions (0) | Pourquoi EA est passionné tous les ans par l'eredivisie ? Tous les ans dès décembre tu peux avoir une équipe cheatée avec un des 5 meilleurs joueurs du jeu à chaque poste alors que même les néerlandais ne les connaissent pas ? |
Mervinside Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 31-12-2021 à 08:47:13 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Me manque que un jeton pour le pack ultime. J'espère qu'ils mettront un dce ce soir |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il n'y aura plus d'autres jetons et au soir ce sont les headliners. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Merdum. J'ai oublié de faire le pack Davant hier |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un jeton dans la 1ère equipe du dce grosse affiche d'hier, je ne sais pas si tu l'as vu. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Oui je l'ai fait aussi |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | In Game c'est 4231 ou 4222.
|
rombel Transactions (0) | Jvais faire Chong tient. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je me souviens plus de la règle sur les transferts, on est d'accord que la carte de Ferran Torres que j'ai va changer automatiquement pour ESP 1 ? |
Mervinside Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je vous conseille quand même d'acheter Teze, d'après les leaks il y a Sangaré dans les headliners (dimanche) et il a une méchante carte (si les stats sont bonnes) et qui peut évoluer au fil du temps. ça fait un lien vert avec + un lien avec Van Dijk HL.
Message édité par Gatchan77 le 31-12-2021 à 14:22:02 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
nounouxe_ Transactions (0) | Merci pour vos retours, je vais essayer de choper Teze ce week-end, faire les deux sbc Chong et Neres avec ma tonne de doublons
|
Sylean Transactions (1) | Diallo est vraiment très très fort au milieu de terrain c'est impressionnant |
flo47380 Transactions (8) | Le niveau est juste dingue ce soir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |