| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 19:22:16 ![]() ![]() |
meta67 Transactions (0) | Mawwell Cornet dans le pack festif |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas mal !
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Après la question c'est de savoir si un event futur peut les faire monter encore plus - a mon avis il y aura mieux que le party bag en janvier.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui ça va encore monter, je garde tout ceux que j'ai au club pour plus tard.
flo47380 Transactions (8) | Perso j'ai mais mes 82 à 15k et 84 à 18k pour l'instant rien n'est parti --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Kessie dans le party bag, pas trop mal. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 28-12-2021 à 19:40:51 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sinon, c'est encore facile à avoir en enchère sous les 10k et vous relister derrière à 13k min.
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 20:21:45 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) | 14k les 82 et 16k les 84 ça part pas tant pis je vais les garder au club. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai descendu un peu les prix mais je garde les 84+. Je devrais pouvoir faire quand même 1M sur ma soirée.
Message édité par Gatchan77 le 28-12-2021 à 20:51:44 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Comment vous faites pour ne pas que vos DC descendent quasiment dans le but en phase défensive ... Malgré les réglages c'est parfois affolant les deux DC se retrouvent au niveau du gardien et ça crée des trous énormes (sauf en 4231)
Message édité par M_Solo91 le 28-12-2021 à 21:16:56 |
flo47380 Transactions (8) | J'avais 21 jetons, j'ai fais un pack ultime, le 81-89 du coup il me reste 13 jetons, j'espère que j'ai pas fait le con et que je pourrais faire le 85*10 --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est 24 jetons au total il me semble, il doit en rester 2 ou 3 je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 28-12-2021 à 22:33:11 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | C'est 25. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne donne pas toutes mes astuces non plus --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | De toute façon il y a 90% de chance que ça ne fonctionne pas sur pc --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les 81 se vendent mieux et souvent plus chers que certains 84 aussi sur PS4. Mais ils seront utiles pour les DCE icônes. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai terminé avec mes TOTW --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sylean Transactions (1) | Gundogan RB. Il ira dans Best...
|
nounouxe_ Transactions (0) | Je passe mon tour pour le party bag, trop de douilles en perspective, pas envie d’avoir Rippart RB ou Diawara Adidas |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un jeton dans le party bag, c'est un peu le seul intérêt du truc. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pris le 81-89 avec les jetons une horreur, la moitié de 82. Du coup je me fais baiser je pourrai pas prendre le pack ultime vu qu'il me reste 1 jeton et qu'il y en a plus que 3 à choper --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le pack ultime, tu ne perds pas grand chose à mon avis.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai fait quelques maths Rivals avec Tezé, c'est meilleur que McIntosh, une très bonne carte de DC qui se marie ultra bien avec Ombre.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas encore testé Tezé, il vient de remonter de ma pile. Par contre, il va y avoir Van Dijk headliners donc il risque de ne pas rester longtemps titulaire (mais ça ne sera pas le même prix ...). J'ai fait la 1ère équipe pour Neres (dans le cas où je ferais une 2ème equipe)
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai gardé une quinzaine de (gros) packs pour les HL. C'est à partir de samedi c'est ça ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vendredi il me semble et il y aura 2 equipes. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Tous les joueurs joker hiver sont sortis ? Message édité par M_Solo91 le 29-12-2021 à 20:09:33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Yen a un dans l'objectif argent sorti ce soir et normalement encore 2 à venir. Message édité par BlinkGT le 29-12-2021 à 20:20:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | 83 en meilleur joueur dans le 81-89x10 ... |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Globalement c'est quand même la grosse arnaque |
Zangalou Transactions (1) |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La routourne ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Diallo dans les objectifs argent c'est surprenant. Il est vraiment bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |