| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 19:25:10 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) | pareil Message édité par patseven le 26-12-2021 à 19:26:16 --------------- D3 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Teze je vais le prendre, j'avais revendu Van Dijk TOTW mais c'est pas sûr que je le rachète. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai tout investi il me reste 30K je vais attendre qu'il baisse |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sinon c'est maintenant qu'il faut acheter vos fodders, tout le monde ouvre son pack 10*85+
Message édité par Gatchan77 le 26-12-2021 à 19:33:51 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
patseven Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Évidemment comme un con j'ai pris le pack à 95k dans la boutique qui offre aussi un jeton : Cavani. Ça l'a permis de prendre le pack à 50k des jetons : Rashford --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a plusieurs pack en boutique avec des jetons ?
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 20:48:40 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente...Transactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ha il fait plaisir celui là tu vas devoir faire une team Serie A |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ptain GG. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | CR7 regular dans le 85+x10. Je suis pas mécontent. Pour une fois que ça paye... Ceci dit, j'avais testé cette carte en prêt et je l'avais pas trouvée exceptionnelle. J'avais l'impression qu'elle était plus bridée qu'autre chose. A voir sa version "normale". D'ailleurs, à ceux qui jouent avec, il vaut mieux le faire évoluer en BU ou en MOC ? Message édité par jayflow le 27-12-2021 à 01:38:17 --------------- Gamertag : JayFlow |
Zangalou Transactions (1) | Rien de fou dans le miens, juste neuer, un boost 87 et hazard winter que je ne jouerais jamais. |
meta67 Transactions (0) | J'ai choppé Lucas dans le pack de la boutique |
nounouxe_ Transactions (0) | J’ai profité du crash pour prendre le max de 84 Et 85 IF à prix discard, des 86 à 12k, Sommer 87 à 13k et même choppé un Immobile 88 à 22k. Je garde ça au chaud, je devrais avoir ce qu’il faut pour faire des gros sbc. Au pire je revendrai au bon moment.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sylean Transactions (1) | Collins dans le 85x10, du max 85 dans le 81 89 |
morc Transactions (0) | ouvert le 81-89, j'ai eu 5x81, 3x82 et un 84 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai acheté Teze à 16500 hier, il y avait même moyen de l’avoir moins cher ensuite mais là il est remonté à 23-24k.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | D'après les leaks : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Horrible le 78+ gardez vos joueurs, rien de mieux qu'un 83 en 20 pp. Je suis blacklisté c'est pas possible --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais fait 70 pp 75+ la semaine passée pour du full regular, là je passe mon tour --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
meta67 Transactions (0) | |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
rombel Transactions (0) | Excellent Lucas. Top top joueur. J'ai replacé socrates en 9 avec Messi en 10. Gros carnage.. Message cité 2 fois Message édité par rombel le 27-12-2021 à 23:07:52 |
meta67 Transactions (0) | Lucas je le met en pointe dans une attaque à 2 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
Sylean Transactions (1) | Je l'ai croisé une fois, il m'a fait la misère, il jouait en pointe |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oh putain sa mère --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Le TOTW 80 de base tu le revendrais combien idéalement ? Message édité par M_Solo91 le 28-12-2021 à 19:21:28 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je liste mes 81 à 15k. Les plus gros TOTW, je ne sais pas encore. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |