| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Mervinside Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 13:14:26 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Dans le dce grosses affiches. Celui du match belge y'en a un |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Casillas c'est le pire gardien jamais testé sur un fifa. Il n'arrête absolument rien, j'ai jamais vu ça. J'ai l'impression d'avoir un gardien bronze dans mes buts --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Depuis que j'ai Courtois reg dans les buts j'envisage pas de changer, il est trop fort |
Sylean Transactions (1) | Eh bah le jeton dans le palier argent c'est le festival du bâtard..
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Par contre le défi Mystère est assez fun |
rombel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'avais kiffe Socrates mid sur le 20. Faut le mettre dans les bonnes conditions mais il est largement jouable. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | 2 trucs sympa sur ce Fifa quand même c'est dejà le marché bas avec lequel tu peux déjà te prendre quasi n'importe quel joueur si t'as joué régulièrement
--------------- GT: lgreg |
Sylean Transactions (1) | Si tu fais les dce tu as moyen de faire une belle équipe aussi.
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 11:07:11 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Jfais rang 4.. Bien pourrie En rouges Rien dans le pack totw Pas fantastique non plus. Pas une free win et un niveau bien supérieur avec les palliers supplémentaires. J'étais rang 2 9/10 avant. Message édité par rombel le 25-12-2021 à 14:33:13 |
rombel Transactions (0) | Je viens de tomber sur cette vidéo...
|
Zangalou Transactions (1) | je sais pas je pige même pas ce qu'il veut qu'on mette a ON ou OFF |
flo47380 Transactions (8) |
Sylean Transactions (1) | T'as pas le joué, il est mis par défaut sans possibilité de modif quand tu joues en ligne |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Ce qui est expliqué c'est que ce soit en on ou off le mode compétitif tous les paramétrages du dessous sont pris en compte lors du match. Perso j y avais jamais touché. --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
rombel Transactions (0) | Same |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils sont pas censés sortir un Zlatan ? J'ai acheté un paquet de Florenzi WW à 13k ça m'arrangerait --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah bah il sort demain --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 25-12-2021 à 19:16:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas très beau geste de la part d'EA de ne rien nous filer le jour de Noël à part un dce pourri de Coutinho --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
Mervinside Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ah mais on ne peut plus se qualifier pour les play off aussi facilement maintenant c'est ça ? Il n'y a plus de points quand on gagne en Rivals |
Zangalou Transactions (1) | C’est fils de ch m’ont filé deco dans le sbc icône. Que j’avais déjà eu … joyeux noel. |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les TOTW sont au prix min quasi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 26-12-2021 à 10:38:22 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'en ai fait un aussi : Wright 87. Qu'ils aillent se faire mettre --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai plus un radis |
rombel Transactions (0) | Jviens de gagner une draft
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai eu Vieira 91 dans une draft laisse tomber comment il est cheaté. Incroyable --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | bon j'ai 15 jetons --------------- D3 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | oubliez les draft hein, c'est ma spécialité, j'en ai deja fait 95 cette année et sur les 15 dernières j'en ai gagné 10. Meilleur joueur en récompense, un 84. C'est de l'arnaque pure et simple. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-12-2021 à 19:00:12 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai ouvert le 85+ x10 quelle arnaque. Azpilicueta WW et le reste du 85 et inférieur. Horrible. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |