| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 09:59:45 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il va y avoir un pack en boutique : un pack joueur rares avec 1 TOTW 83+ de l'equipe 1 à 13 + un jeton Winter.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je pensais qu'avec les récompenses Rivals et de fin de saison, je pourrais chopper des TOTW 81 à 10k en enchère, j'en ai pas eu un seul sur 100 enchères --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) |
|
rombel Transactions (0) | C'est limite jouable Socrates. On va se détendre Message cité 1 fois Message édité par rombel le 23-12-2021 à 13:40:17 |
Mervinside Transactions (0) | +1, il est icône juste histoire de faire passer les joueurs FIFA pour des intellos pour les fêtes, comme Dante |
Zangalou Transactions (1) |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) | non je regarde direct sur le jeu |
rombel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 14:50:22 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) | Yes merci !
rombel Transactions (0) | Twitter c'est idéal pour les infos |
flo47380 Transactions (8) | J'ai pas Twitter, je suis un boomer, je tolère fcb, snapchat, YouTube et twitch c'est déjà pas mal --------------- Mon Feedback |
meta67 Transactions (0) | J'ai choppé Alison et Sancho dans le pack festif, les deux sont meilleurs que le joueur spécial du pack, Grealish OTW |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai eu Corona, je savais qu'avec ma chatte j'allais le choper malgré le masque sur la manette |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J’hésite à ouvrir mes player picks maintenant ou attendre la full release (notamment pour Zlatan et Teze, à moins qu'il soient en dce) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Morales je pense le tester aussi. Et Martial a une carte de ouf mais trop cher pour l'instant. Lucas doit être fort aussi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 40 player pick : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | je veux Lucas Moura |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah peut-être je pensais que tu parlais des gros joueurs --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui j'ai fait ça aussi courant de la semaine et j'ai pris les 87 qu'il me manquait hier. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais 20 packs : Mahrez 87 TOTW invendable mais c'est à peu près tout hormis Lloris 87 vendable et 3 TOTW
Zangalou Transactions (1) | j'en ai fait une quarantaine, aucun joueur de l'équipe 2 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 70 player pick en tout et que du regular, même pas une TOTW ... J’arrête là --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Réussi a perdre que 20k sur Ronnie 91 --------------- GT: lgreg |
flo47380 Transactions (8) | Perso j'ai revendu Valverde Ice pour remettre De Jong R, Valverde est meilleur mais ça vaut pas les 420k d'écarts.
Sylean Transactions (1) | Y a des cartes intéressantes dans la promo 2 mais aucune plus value dans mon équipe. Peut-être Delaine mais pas sur que j'arrive à le faire rentrer dans mon équipe |
Sylean Transactions (1) | Attention pour ceux qui collectionnent les jetons, il y en a un dans le dce grosses affiches |
Pingoa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 24-12-2021 à 11:44:23 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-12-2021 à 12:02:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | J'en ai 12 faut que je fasse le palier argent mais bon,pffff |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Mouais, j'en ai 10 et il me reste les deux challenge "Palier", pas vraiment la foi ... |
Mervinside Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |