| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 20:44:04 ![]() ![]() |
meta67 Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Le retour de la guerre en Futchamps --------------- GT: lgreg |
Sylean Transactions (1) |
|
|
flo47380 Transactions (8) |
Mervinside Transactions (0) | Premier pack festif de l'année, Konaté OTW 82, pas choqué pas déçu |
Zangalou Transactions (1) | Saul 82, toujours aussi pourris leur bag, heureusement qu’il coutait rien |
Sylean Transactions (1) | Davies rb |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 21:17:10 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Benrahma dans mon party bag --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 22-12-2021 à 00:35:47 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Konate OTW dans le party bag. C'est un enfer depuis des semaines --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Je crois que les serveurs sont en train de craquer. C'est la troisième fois que je gagne le dernier match pour le token, et je me retrouve au menu principal avec une accusation d'abandon lol
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nounouxe_ Transactions (0) | Reguilon |
Message édité par Sylean le 22-12-2021 à 08:47:23 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | les récompenses changent en fonction de ta note en Elite ou c'est les mêmes peu importe ou tu te trouves ? |
Sylean Transactions (1) | Peu importe |
Pingoa Transactions (0) | C'était un bon investissement le Upamecano OTW --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | Il est compliqué le jeton du jour... |
Zangalou Transactions (1) | Lequel celui du sbc ou du défi argent |
Sylean Transactions (1) | Y'a un token hiver en défi argent? Je le vois pas. Je parlais du sbc. J'ai eu casemiro rb dans le pack d'hiver, j'étais curieux de le tester |
Zangalou Transactions (1) | Oui y’a un défi argent dans palier avec un jeton à gagner |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont mis un party bag en boutique à 110k avec les RTTK, OTW, ... + un joueur garanti 83+ et des consommables. Message édité par Gatchan77 le 22-12-2021 à 23:35:59 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | je trouve ca étrange mais a priori la joker wildcard team 2 sortirait ce jeudi |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La team 1 n'est plus dans les packs jeudi soir et la saison 2 se termine même ce jeudi matin, donc ça serait logique.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Casemiro c'est pas mal du tout. Pas rapide donc faut bien se placer, mais c'est une lessiveuse le mec.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
flo47380 Transactions (8) | 4 packs à 100k, 2 packs à 50k, 2 packs à 45k.
rombel Transactions (0) | Pas mal de bon fodder
|
rombel Transactions (0) | Je compatis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |