| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 12:30:40 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Bon, CR7 c'est très fort. Mais alors mbappe.... Edit : 34 matchs 39 buts. Donc un peu moins, mais ça reste très très fort. Message cité 2 fois Message édité par rombel le 19-12-2021 à 15:09:55 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 19-12-2021 à 15:33:57 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sylean Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trop fort Mbappé, pas près de le revendre surtout que j'ai déjà perdu 150k dessus donc au point où j'en suis --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
rombel Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) | Bon bah je me suis encore fait piéger à me retrouver Div1 en rejouant à rivals, du coup avec les 7 wins je suis passé elite --------------- Mon Feedback |
Pingoa Transactions (0) | On est d'accord que la qualif' play-off saute au moment de la nouvelle saison mercredi ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 20:45:07 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | Bon j'retire ce que j'ai dit sur l'élite. Je suis bien. Faut dire qu'avec un vrai milieu défensif, ça aide tout de suite plus...
|
nounouxe_ Transactions (0) | Rang 3 ce week-end |
Sylean Transactions (1) | Pandev meilleur qu'Arnautovic ? Parce que lui pour le coup c'est une vrai suprise ; je l'ai testé pour faires les amicaux et avoir le WW Brésilien, il est vraiment très très bon, notamment grace à son agilité.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nounouxe_ Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) | Bon bah fini futchamp pour moi cette année.
Sylean Transactions (1) | Je vois trois icônes sur l'écran d'accueil, elles ont été ajoutées dans les packs ?? |
flo47380 Transactions (8) | Je me suis enflammé pour rien, il faut 11wins pour le pack Totw vendable. C'est toujours plus que 8 mais le reste des récompenses a été reçu à la hausse donc c'est pas mal.
Message édité par flo47380 le 20-12-2021 à 12:22:54 --------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) | Ouais c’est chiant yaura moins de free win mais par contre à 11 win est bien plus intéressant, même à 9 les packs sont meilleurs (hors les totw) Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-12-2021 à 12:53:51 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est surement pour contrer ceux qui donnaient des free win et donner une raison de try hard un peu plus.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Mervinside Transactions (0) | C'est cool le fait qu'il y ait aussi plus de joueurs dans les player picks, ça fait plus de chances d'avoir un 82- |
rombel Transactions (0) | Ils ont re modifié les rewards. C'est mieux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand t'ouvres ton 83+ x25 et que tu vois Caleta-Car en anim ça fout un peu les boules quand même --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et pour info le pack prime gaming de décembre est dispo (rien eu > 83). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
symaski62 Transactions (0) | twitter FUT Champs
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a aussi 4 autres jetons joker à récupérer assez facilement dans les objectifs. Ça m'en fera 8, faut que je fasse l'objectif Messias même si ça va être long --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et les conditions d'accès à futc sont modifiées. Au lieu de devoir choper 24pts en 9 matchs (5v/4d), 20 pts suffiront en 10 matchs (4v/6d). Plus simple donc et le niveau de futc va forcément baisser. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En gros l'objectif maintenant c'est 11 victoires en futc --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zangalou Transactions (1) | finalement le pack totw des 9 win de fut champ n'est pas non échangeable si je comprend bien |
Zangalou Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |